Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akuma-hime, le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Akuma-hime, le retour Empty
MessageSujet: Akuma-hime, le retour   Akuma-hime, le retour Icon_m14Mar 19 Juin - 15:05

*Pourquoi fait-il tout noir ? Comment je peux penser à ça, je devrais être morte ? N’était-ce qu’un rêve ? Mon frère est venu me chercher et m’a encore une fois sauvé ? Non ce n’est pas ça. Je n’ai pas chaud... je ne ressens aucune douleur. Rien que le vide, et ... la haine, la tristesse. Je déteste cette sensation. *
Akuma ouvrit le yeux, et fut éblouie par tant de luminosité. Les couleurs chaudes, ocres de l’endroit lui brûlaient les yeux, mais cette beauté l’empêchait de les refermer. Elle resta donc à contempler ce spectacle, d’un air parfaitement calme, froid, vide. Comme tout ce qu’il y avait en elle. Elle repensa alors à son frère, encore, et toujours la même, pitoyable, faible... ce qu’elle était en réalité. La facette d’elle-même qu’elle voulait à tout pris cacher, enfouir au plus profond de sa mémoire, de son âme.
Elle se mordit légèrement la lèvre, mais bizarrement la douleur se fit beaucoup plus forte qu’elle n’aurait du l’être. Elle sentit le sang couler le long de son menton et dans sa bouche... le goût était agréable... un peu trop peut-être et elle ne ressentait aucun malaise à y goûter. Elle toucha alors ses dents, pour vérifier ce qu’elle doutait...
C’était les mêmes, non pas tout à fait. Ses canines, déjà longues, avaient encore prit de la longueur.

*Mais que... ? En fait en y réfléchissant, c’est mon corps en entier que n’est pas normal. *
Elle vit alors voler quelque mèche blanches devant ses yeux. Ses cheveux d’origines roux avaient considérablement blanchis... sans doute à cause de la peur ressentit lors de sa mort.
*De ma mort ? *
Elle ne comprenait pas ce qu’il y lui arrivait. Mais la panique ne s’empara pas d’elle, la peur était partit, et la colère reprit sa place d’honneur. Laissant alors ces détails sur la transformation plus qu’étrange de son corps, Akuma regarda encore autour d’elle. Ses yeux s’étaient habitués à la lumière. Elle percevait très nettement les hauteurs qui la dominaient... se sentant légèrement frustrée d’être aussi petite. Elle comprit aussi que sa vue s’était améliorée, car sur l’une de ces hauteurs, elle distinguait facilement une silhouette. Une silhouette avec de grandes ailes d’un brun foncé, des cheveux aux reflets rouges... Elle se tourna vers Akuma, lui révélant alors un regard des plus beau. Elle plongea aussi longtemps qu’elle pu le sien dans les yeux de l’inconnu. Alors, celui-ci fit un geste en direction de ce qu’il lui semblait être une ville.
*Est-ce là-bas que je dois me diriger pour avoir des réponses ? *
Mais avant d’avoir pu décider de ce qu’elle allait faire, l’être ailé s’envola et disparu d’un battement d’aile. Elle resta un moment assise par terre, dans la poussière, et réfléchit, essayant de mettre de l’ordre dans sa tête. Elle était convaincue qu’elle n’avait pas pu ressortir vivante des flammes, donc elle devait sûrement être morte. Alors cette endroit serait l’enfer ? Trop lumineux. Mais après tout, personne n’en était revenu pour conter son petit voyage en Enfer.
Après de longues minutes, elle se releva, enleva la poussière qui s’était installée sur sa robe, et partit en direction de cette ville.
Elle avait en plus très soif, et sentait que ce qu’elle cherchait pour étancher sa soif se trouvait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Akuma-hime, le retour Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime, le retour   Akuma-hime, le retour Icon_m14Mar 19 Juin - 19:31

c'est OK. Je te laisse aller poster où tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
 
Akuma-hime, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma-hime Cursedblood
» Arriver ou retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: La ville (RPG) :: Arrivée dans le monde des morts-
Sauter vers: