Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akuma-hime Cursedblood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Akuma-hime Cursedblood Empty
MessageSujet: Akuma-hime Cursedblood   Akuma-hime Cursedblood Icon_m14Lun 18 Juin - 23:22

Général :





Nom humain : Cursedblood

Prénom humain : Akuma(le hime est un titre honorifique)

Surnom posthume et explications : Akuma-hime Cursedblood ou alors, Chibi-hime à cause son caractère princesse et de sa petite taille. Sinon, comme elle se souvient de son nom, et qu’elle a la flemme d’en changer...

Age au moment du décès :
18 ans

Sexe : Féminin...je crois

Histoire : Elle est née de l’union entre deux riches, nobles et anciennes familles, une japonaise du côté de sa mère et l’autre anglaise du côté de son père. Néanmoins, ses parents étaient déjà cousins, dû à une autre union en les deux familles, on peut donc dire, si en plus on prend l’arbre généalogique du reste de ces familles, que la consanguinité est traditionnelle, sans doute pour garder la pureté du sang. Mais peu importe la raison, à cause de ça, Akuma et son frère jumeau, Yami Cursedblood, sont tous les deux nés avec des canines plus longues et aiguisées que la moyenne, accentuant d’avantage la réputation de leur famille, considérée comme étant tous des vampires.
On leur apprit pendant de longues années à tuer, et torturer, mais Akuma se détacha de son frère par sa passion des poisons et des armes blanche, son frère n’utilisant que les armes à feu. La seule qu’Akuma aimait utiliser était le pistolet mitrailleur(à la Kiriyama, Battle Royal). Elle se rapprocha également d’un oncle anglais expert en poison, et d’un autre oncle, expert en arme blanche, poignard et sabre principalement, et d’une tante mais du côté japonais. Cette dernière lui apprenait la manière dont une femme japonaise était censée se comporter. Sans grand succès au passage.
Durant son apprentissage qui comportait, en plus de l’art de tuer et torturer, la parfaite connaissance du français, du japonais et autres langues, le dessin, le langage, on ne lui permit pas la moindre faute. Si quelque chose était imparfait les règles familiales étaient strictes sur ce point, c’était le châtiment corporelle, allant des coups de fouet à la privation d’eau et de nourriture un certain temps, en étant attaché au mur des sous-sol du manoir. C’est après avoir été privée de nourriture pendant 1 mois, n’ayant droit qu’à un verre d’eau par jour, qu’Akuma perdit beaucoup de poids, qu’elle ne reprit quasiment pas. C’est de là aussi que lui vient son horreur pour la nourriture.
Sa mort arriva plus tard qu’elle ne l’espérait. Elle avait toujours voulu mourir et savoir ce qu’il y avait dans l’au-delà, mais son instinct de survis l’empêchait de se donner la mort. Et les quelques fois où elle essaya, son frère arrivait toujours juste avait qu’elle ne rende son dernier souffle et la sauvait.
Sa mort, donc, fut la conséquence d’une dispute des plus violente avec ses parents. Sur quel sujet ? Quelque chose avec son frère, mais elle ne souvient plus de quoi, décidant délibérément d’oublier. Le début était calme, puis les voix s’élevèrent et Akuma eut un accès de folie, tuant sa mère à l’aide d’une aiguille à coudre enduite d’un poison des plus efficace. Elle ne se souvient pas très bien de ce qu’il s’est passé ensuite, à part que sa haine atteignait des sommets et que son cerveau ne pensait qu’à éliminer le reste de cette famille qui ne lui avait jamais montrée un réelle respect. Mais son entreprise échoua et son père l’enferma dans l’aile nord du manoir, abandonnée depuis des années.
Puis, les histoires de vampires reprirent en ville, bien sur Akuma ne le savait pas, et sa famille fut encore accusée. Les gens habitant la petite ville décidèrent alors de rendre visite au compte Cursedblood et de s’expliquer avec lui, mais cela tourna au drame et le manoir commença à brûler emmenant son père dans les flammes. La haine d’Akuma ne s’était toujours pas éteinte, et elle ne sentit pas la fumée ni n’entendit les cris de détresse à cause du feu qui prenait plus d’ampleur.
Son frère jumeau vint la chercher, et ils réussirent à sortir de l’aile nord, mais le feu les rattrapa et Akuma fut séparée de Yami. Elle ne sait pas si celui-ci est resté pour essayer de la dégager ou s’il était partit sans demander son reste, mais elle resta un moment assise, à pleurer. Elle ne voulait surtout pas mourir par les flammes, ça avait toujours été sa plus grande hantise, mais pour le coup, elle n’avait pas le choix. Elle vit sa vie défiler devant ses yeux, et cela anima d’avantage la colère, la tristesse et la détresse qu’il y avait en elle, le tout se muant en une haine des plus sombre qui continue encore de vivre dans ce qu’il lui reste de cœur, à supposer qu’elle en ai eut un, un jour. La dernière image qu’elle vit avant de mourir, fut celle de son frère, souriant, la tenant dans ses bras, essayant vainement de la consoler. Jamais elle ne s’était trouvé aussi pitoyable.

Don : Le feu, sous toutes ses formes. Pourquoi ? Baka, elle morte en cramant la pauvre



Description :




Physique :
Akuma a des cheveux blancs, toujours bien coiffés, des yeux en amande allant du bleu au noir passant par le rouge et le rose suivant ses humeur. Ses traits sont fins et très mobiles pour lui permettre de prendre n’importe quelle expression à n’importe quel moment et sa peau blanche paraît parfois fantomatique ou maladive. Son nez fin et droit est à l’image de sa posture haute et noble et de sa silhouette fine et élancée(bien qu’elle est souvent l’impression d’être trop cambrée) Si elle devait se classer dans un mouvement vestimentaire, ce serait le gothique, un gothique mélangeant les dentelles et rubans des gothiques lolitas(même si la quantité est très différente) les longues robes et manches larges et pendantes du gothique médiéval ainsi qu’un gothique un peu plus provocateur, notamment pour les épingles et chaîne qui ornent généralement ses vêtements. Détestant toute nourriture que ce soit dans les monde des humains ou des morts, elle est très/trop légère 44Kg pour 1m60 à peine. Complexée par sa taille elle met souvent des hauteurs artificiel, jusqu’à 10cm(c’est moins que les bottes des gals qui font facile 30 cm ^^) Ah oui, ses canines sont très longues et très pointues, tout comme ses ongles enduit de blanc de noir ou de rouge. Son maquillage au niveau des yeux est du style "raton-laveur". Elle porte 5 boucles à une oreille et 6 à l'autre. Ses lèvres sont souvent enduite de noir ou de rouge

Psychologique : Akuma passe très facilement et rapidement d’un état à un autre, de la peine à la joie de la haine à l’indifférence, même si elle se laisse rarement VRAIMENT déborder par ses sentiments. Vraiment car on pourrait la croire très émotive alors qu’en réalité elle joue avec les sentiments des autres et leurs réactions. Ses actions sont assez souvent calculer, mais il lui arrive de faire des erreurs, ce qui la frustre particulièrement. Préférant ne pas se faire d’ennemie, être observatrice plutôt qu’actrice, elle garde souvent ce qu’elle pense pour elle. Les rares moments où on pourrait la croire d’une froideur à toute épreuve, sont généralement ceux où elle devient émotive. Ses réactions par rapport à ses sentiments sont assez étrange, elle pleure quand elle est en colère, ris quand elle est triste, sourie très légèrement quand elle éprouve un joie immense, et ne dit et ne fait rien le reste du temps. On pourrait aussi rajouter qu’elle a des tendances sado-maso, qu’elle assez narcissique(c’est sans doute pour ça qu’elle fait tellement attention à son apparence), égocentrique mais ça, elle préfère le garder pour elle, pas facile sinon de se faire apprécier des gens.
Elle adore le sang, la violence, voir les gens s’entredéchirer, les nuits chaudes d’été où le ciel est dégagé, l’orage et la pluie, la nature(elle ne boira jamais le sang d’un animal) lire, écrire et dessiner des choses plus ou moins suspects. Elle déteste en revanche le manque de respect qu’on pourrait lui porter, avoir tord, perdre à ses jeux. C’est cette partit immature qui est en elle qui la perdra sûrement un jour ou l’autre.

Autre : habitude bizarre : sortir et rester sous la pluie immobile.



Vous :




As-tu besoin d’aide pour débuter ? : ... je sais pas. Attend je compte 8 forums dont 6 sont des RPG... ça devrait aller je pense, enfin j’espère. Au pire, si vraiment ça va pas, vous n’aurez qu’à me frapper.


Présence : Vu comme je m’ennuie, je crois que je serait là tous les jours. J’ai même l’impression que les gens déserte internet.

Votre personnage : La peau blanche, des canine longue et pointu, elle boit du sang... non franchement je vois pas. « essaie désespérément de trouver » je crois que ça commence par un L... non c’est pas lycan... vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Akuma-hime Cursedblood Empty
MessageSujet: Re: Akuma-hime Cursedblood   Akuma-hime Cursedblood Icon_m14Mar 19 Juin - 12:17

> "Mais vous êtes complètement frappé?!"
> "... Oh oui... Frappez-moi!"


XD
Bref, fiche validée, ma 'tite chibi-hime.
Je te laisse aller poster dans 'Arrivée dans le monde des morts' (eh oui, encore une fois. ^^)
Et je ne le répèterais jamais assez, bien que tu doive le connaître: Lis le post-it.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
 
Akuma-hime Cursedblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma-hime, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Dieu créa l'homme et la femme-
Sauter vers: