Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver ou retour?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Arriver ou retour? Empty
MessageSujet: Arriver ou retour?   Arriver ou retour? Icon_m14Mar 17 Juil - 13:57

La chaleur du feu parcourant le corps d’Agonia s’était dissiper mais tout était noir, elle se sentait bien une légère brise parcourait maintenant son corps.

*Cette sensation suis-je morte ?*

Elle n’osa pas ouvrir les yeux, le bruit de quelques petites plantes remuant sous la légère brise attirait son attention, soudain elle s’apercevait d’un présence quelque chose la regardait, elle ouvra lentement les yeux pour apercevoir un paysage ocre, un paysage si réel mais pourtant ces tons était si particulier qu’on ne pouvait pas être sur de leur existence.

*Comment savoir si je suis morte? J’ai déjà rêver de se paysage , mais je ne sait pas quand. Pourtant je ne peux pas rêver on ma tuer.*

Soudain elle aperçoit un ange aux ailles brunes et au cheveux roux qui lui indiqua une direction , elle regardât dans la direction alors qu’elle entendait l’ange partir en quelques battement d’ailles.

« Cet ange ? Cette ville ? » Puis dans un murmure :
« Ezequiel … Requiem je connaît j’en suis sure. »

Elle se rendit compte qu’elle avait des ailles comme dans se rêve ? Un rêve rien n’est moins sur .Puis se laissât glisser a genoux se demandant se qu’était réellement se lieux il n’y avait qu’un moyen de vérifier…

*Si sont manoir est la comme je le pense il faut que je lui pose la questions , il le faut! *

Elle se releva est partit directement en direction du manoir d’Ezequiel bien décider a avoir les réponse au questions qu’elle se posait.



Agonia ==> Le vieux Manoir
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Arriver ou retour? Empty
MessageSujet: Re: Arriver ou retour?   Arriver ou retour? Icon_m14Mar 17 Juil - 20:52

oki oki! ^^
c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
 
Arriver ou retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma-hime, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: La ville (RPG) :: Arrivée dans le monde des morts-
Sauter vers: