Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris Eldorn
Général vent.ard
Eris Eldorn


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Là!!!!...euh, nan, je tiens ma carte à l'envers...
Date d'inscription : 24/09/2007

Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"] Empty
MessageSujet: Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"]   Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"] Icon_m14Jeu 27 Sep - 14:01

Les ténèbres. Eris reprenait lentement conscience, tout autour de lui s'étendaient les ténèbres, et il avait soif, ce qui était ridicule, puisqu'il se trouvait maintenant au fond de l'Océan. Il y avait poussé, et il revoyait encore les larmes sur son beau visage. A cette seule pensée, il refusa d'ouvrir les yeux. C'était vraiment idiot. Il s'était noyé, il le savait bien pour avoir senti le sel de l'eau de mer lui brûler la gorge, et pourtant, il continuait à avoir des pensées douloureuses. D'ailleurs, il ne se sentait pas mouillé le moins du monde...Il se décida finalement à ouvrir les yeux, et la lumière l'aveugla momentanément. Quand il s'y habitua, il regarda autour de lui, et le spectacle le laissa perplexe. Tout baignait dans une lumière ocre, il n'y avait presque pas de plantes, mais des montagnes escarpées dominaient ce qui pouvait ressembler de loin à une ville. Eris sourit d'un air ironique. Il avait dû fâcher les dieux pour se retrouver dans cet endroit. Ou alors était-ce ce que ces chrétiens appelaient "Enfer", et où vont ceux qui n'ont pas suivi leur religion ??

Il en était là, de ses pensées, quand il prit conscience de quelque chose sur sa gauche. Il se tourna, et vit que le quelque chose était en fait quelqu'un. Un jeune homme aux cheveux rougeoyants, et au regard étrange, troublant. Ils se fixèrent en silence un bon moment, puis le jeune homme lui indiqua la direction de la ville, et alors, comble de l'étrange, de magnifiques ailes brunes s'élevèrent dans son dos. Il semblait voler, mais Eris ne trouvait pas qu'il s'était élevé : ils étaient toujours au même niveau. C'est là qu'il s'aperçut que quelque chose clochait vraiment. Il baissa les yeux, et se vit flotter à plusieurs mètres du sol. Pour la première fois depuis que Fern était morte, il sentit la panique le submerger, et tomba aussitôt, se faisant d'ailleurs mal au dos.

Depuis quand il savait voler ??? Et sans ailes, en plus!!!! En y repensant, c'est vrai qu'il se sentait changé, plus léger, et le vent d'Irlande, ce vent salé qu'il aimait tant, lui caressait la peau, et faisait voler ses cheveux, même si aucun souffle n'agitait la plaine autour de lui. Il leva les yeux vers le ciel, l'ange aux ailes sombres avait disparu, le laissant seul dans cet endroit désolé. Il se leva, épousseta sa cape, et un léger sourire aux lèvres, se dirigea vers la ville. Il sentait qu'il n'était pas au bout de ses surprises...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"]   Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"] Icon_m14Jeu 27 Sep - 16:49

c'est ok. ^^
dis donc, t'as un don pour trouver des titres à tes topics, toi. ^^

je te laisse aller poster où tu le souhaite...


ps de Ezéqu': 'sont brune mes ailes... X(
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Eris Eldorn
Général vent.ard
Eris Eldorn


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Là!!!!...euh, nan, je tiens ma carte à l'envers...
Date d'inscription : 24/09/2007

Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"]   Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"] Icon_m14Jeu 27 Sep - 21:45

j'ai une sainte horreur des titres, c'est un cauchemar, pour moi...

...brunes, noires, je me rappelais plus, et j'avais la flemme de chercher^^ je vais éditer ça, t'inquiète^^

chouette, alors, je vais pouvoir emmerder les autres en RPG ^^ *heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"]   Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"] Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut vraiment un titre??
» -_-" à peine revenue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: La ville (RPG) :: Arrivée dans le monde des morts-
Sauter vers: