Général :
Nom humain : Eldorn
Prénom humain : Eris
Surnom posthume et explications : Eris c’est pas un peu trop court pour un éventuel surnom ??…
Age au moment du décès : 23 ans
Sexe : Il semblerait que ce soit un homme, mais je n’en suis pas absolument sûre…
Histoire : Eris naquit dans une famille de nobles irlandais. Son père était un éminent militaire, mort au combat lorsqu’il avait 10 ans, et sa mère le rejoignit dans la tombe 3 mois plus tard. N’ayant ni frères ni sœurs à sa charge, il se contenta de continuer ses études avec son précepteur, et d’attendre sa majorité pour prendre en charge la propriété de son père dont son unique oncle s’occupait pour le moment. L’oncle avait une fille, Fern, qui avait le même âge qu’Eris, et les deux enfants étaient très proches, passant la plupart de leur temps à jouer dans la forêt, et à faire des bêtises. A l’adolescence, leurs liens se renforcèrent, et ils songèrent bientôt à lier leurs vies pour toujours. Eris grandissait vite et bien, il allait atteindre ses 18 ans qui feraient de lui un homme, et qui lui permettraient de prendre possession des biens de son père, et d’épouser sa chère cousine. Tout allait bien pour lui, jusqu’à ce jour maudit où les armées du nord, les Vickings, accostèrent en Irlande, et arrivèrent aux portes du comté d’Eris. Ayant appris à combattre en utilisant 2 sabres que lui avait offert son oncle, de retour d’un voyage lointain, il défendit ses biens avec fougue, mais il fut vite fait prisonnier. Fern fut violée et tuée sous ses yeux, son oncle fut décapité, son manoir brûlé, et lui, laissé pour mort dans ce champs de ruines. Quelques jours plus tard, il se releva, et après avoir enterré ceux qui lui étaient chers, il partit à l’aveuglette, se dirigeant vers le nord d’après la position des astres. Il dut perdre connaissance, car il se releva dans la cabane d’un ermite qui l’avait soigné. Il resta chez lui quelques temps, et perfectionna ses techniques de combat, en inventant même d’autres, puis il repartit, décidé à offrir ses services au roi, et à s’engager dans son armée. Il gravit les échelons à une vitesse formidable, car il était un excellent guerrier, doublé d’un stratège hors-pair, et à 21 ans, il devint le plus jeune général de l’armée. On lui reprochait bien d’être trop exigeant avec ses hommes, et on l’évitait car il était froid et cynique avec ses supérieurs, arrogant et glacial avec ses subordonnés. Tous le respectaient et le redoutaient, mais personne ne l’aimait vraiment. Personne à part Liam. Il avait le même âge qu’Eris, et il était le seul à oser l’approcher. Ce dernier appréciait sa compagnie, mais il ne voulait pas s’attacher à lui, l’amitié était dangereuse pendant une guerre, elle vous rendait vulnérable, et il avait besoin de devenir plus fort pour venger Fern, pour se venger lui-même. Pourtant, il finit par ouvrir une brèche dans son armure de glace, et cela lui coûta la vie. C’était la veille d’une grande bataille, celle qui déciderait du sort de la guerre. Eris marchait, les cheveux au vent, sur la falaise surplombant l’océan furieux.
« Tu as l’air soucieux, Eris. Quelque chose ne va pas, ou alors tu t’inquiète pour la bataille de demain ? Tu dois te calmer, sinon le moral des troupes va baisser. Tu sais bien que tout dépends de toi… »
« Je le sais, Liam. Je vais très bien, ne t’en fais pas. »
Mais il n’allait pas bien. Il avait depuis la veille la preuve matérielle que son ami avait trahi, qu’il n’était qu’un espion au service de l’ennemi, cet ennemi qui lui avait enlevé sa très chère Fern. Il s’était laissé prendre au piège de l’amitié, il avait refusé de voir les choses en face, la seule fois où il avait ouvert son cœur, on s’était joué de lui. Il avait soudain très mal, et une colère sourde le tenaillait, accentuée par le sourire faussement chaleureux de son prétendu ami. Il se tourna, alors, faisant face à l’océan, espérant que sa fureur apaiserait la sienne, et il sentit une poussée dans son dos. Il n’eut que le temps de voir une larme couler sur la joue de Liam et ses lèvres murmurer « pardon » avant de tomber de la falaise. La chute lui fit du bien, et toute sa colère s’envolait en même temps que lui, il n’en voulait plus à Liam, il l’avait libéré. Il ferma les yeux, sentant le vent qu’il aimait tant l’emporter vers d’autres cieux. Il heurta la surface de l’eau, mourant sur le coup, sans douleur. L’océan se referma sur son corps, et bientôt, on n’entendit plus que le bruit des vagues heurtant la terre de l’ile d’émeraude.
(Eris est mort au début du Xème siècle, mais son esprit vient juste d’arriver à Requiem. Que s’est-il passé avant ? nul ne le saura jamais…)
Don : Eris maîtrise l’air sous toutes ses formes (retourne en cours de chimie si tu ne crois pas que l’air a plusieurs formes). Il peut donc aussi bien déchaîner des tempêtes que léviter, ou se téléporter d’un endroit à un autre. Pourquoi qu’il maitrise l’air ?? ça t’aide si je te dis qu’on l’a balancé d’une falaise ?…fallait tout lire !!!
Description :
Physique : Eris est ce qu’on pourrait appeler un beau mec. Grand de taille, mince, possédant juste la quantité de muscles nécessaire à faire de lui un homme sexy en diable (si j’ose le jeu de mots^^), des traits fins et un maintient arrogant et aristocratique. Il a de longs cheveux noirs, des yeux vert émeraude avec une auréole dorée qui entoure les pupilles, et qui confère à son regard un éclat magnétique attirant. Un poignard entouré de deux serpents qui se font face, et qui est le symbole du régiment auquel il était affecté, est tatoué sur son omoplate gauche. Il est souvent vêtu de son uniforme de général, un foulard de soie blanche négligemment noué autour du cou, une longue cape noire brodée d’argent lui tombant jusqu’aux chevilles.
Psychologique : La nature a doté Eris d’un sale caractère. La principale raison de sa mauvaise humeur constante est le prénom qu’il porte : Eris est une déesse de la discorde, et il n’a jamais supporté l’affront que lui ont fait ses parents de lui donner le nom d’une femme. Il est méfiant, cynique, arrogant, froid, calculateur, avec un côté égocentrique et égoïste, mais en vérité ce n’est qu’une carapace qui cache un cœur aimant et passionné, meurtri par la guerre et la trahison. D’ailleurs, il sait se montrer d’une bravoure exemplaire, celle de ceux qui n’ont plus rien à perdre, et qui le faisait admirer de tous les hommes qu’il commandait.
Il aime le froid, la nuit, tout ce qui est acide et amer, le saké, les montagnes escarpées, la beauté sous toutes ses formes (avec une préférence pour les roses et les femmes), les sabres et le vent.
Il déteste la guerre, les plaines (ça lui rappelle les scènes de batailles), l’été, le manque de savoir-vivre, la bêtise humaine, la mauvaise littérature, la nourriture de cantine qu’on servait pendant la guerre, l’admiration qu’on lui portait au régiment, et le bruit que font les hommes (c’est pour ça qu’il est asocial)
Autre : Ses petites habitudes bizarrees sont : avaler des litres de saké et rester sobre, errer dans les forêts la nuit, retenir parfaitement un livre en entier dès qu’il le lit, être odieux avec les personnes qui lui plaisent, s’entrainer avec ses sabres dans la neige, vêtu en tout et pour tout d’un pentalon de toile.
Vous :
As-tu besoin d’aide pour débuter ? : je sais pas…ah si !! t’as pas vu le bouton d’allumage de mon ordinateur ?? je crois que je l’ai perdu…
Présence : Il me semble que c’est nécessaire si je tiens à mon titre de floodeuse pro…je sais, pas en RPG, pas la peine de me faire un dessin…niark^^
Votre personnage : Nan nan nan, Eris, il est unique dans son genre. C’est une race inconnue à ce jour : un boulet…Si tu y tiens vraiment, on peut dire que c’est un démon, avec quelques sorciers dans la famille.