La chaleur du feu parcourant le corps d’Agonia s’était dissiper mais tout était noir, elle se sentait bien une légère brise parcourait maintenant son corps.
*Cette sensation suis-je morte ?*
Elle n’osa pas ouvrir les yeux, le bruit de quelques petites plantes remuant sous la légère brise attirait son attention, soudain elle s’apercevait d’un présence quelque chose la regardait, elle ouvra lentement les yeux pour apercevoir un paysage ocre, un paysage si réel mais pourtant ces tons était si particulier qu’on ne pouvait pas être sur de leur existence.
*Comment savoir si je suis morte? J’ai déjà rêver de se paysage , mais je ne sait pas quand. Pourtant je ne peux pas rêver on ma tuer.*
Soudain elle aperçoit un ange aux ailles brunes et au cheveux roux qui lui indiqua une direction , elle regardât dans la direction alors qu’elle entendait l’ange partir en quelques battement d’ailles.
« Cet ange ? Cette ville ? » Puis dans un murmure :
« Ezequiel … Requiem je connaît j’en suis sure. »
Elle se rendit compte qu’elle avait des ailles comme dans se rêve ? Un rêve rien n’est moins sur .Puis se laissât glisser a genoux se demandant se qu’était réellement se lieux il n’y avait qu’un moyen de vérifier…
*Si sont manoir est la comme je le pense il faut que je lui pose la questions , il le faut! *
Elle se releva est partit directement en direction du manoir d’Ezequiel bien décider a avoir les réponse au questions qu’elle se posait.
Agonia ==> Le vieux Manoir