Ouvrant les yeux, Fujun, se sent comme.. "Mais c'est pas vrai j'ai une poussière dans l'oeil" [-non mais tu va arrêter, je décrit ton arrivée / -ok ok, n'empêche que c'est genant d'avoir une poussière dans l'oeil]
Fujun se sent léger (et oui il enlève la poussière qu'il a dans l'oeil...), sont esprit batifolle dans ce paysage se mélant d'images nouvelles et de voix résnant tout autour de lui... elles sont omniprésentes... elles sont en lui... puis elle deviennent murmure, et l'une d'elle s'élève au dessus des autres, et il dit: "Je suis Fujun..."
Puis observant autour de lui il apperçoit, un homme aux ailes brunes. Ce dernier lui indique la direction d'une forme sombre, la direction de ce qui pourrait être une ville...
Ne posant aucune question il part, après que l'être qui l'a accueilli s'en soit allé... puis il se dirige dans la direction opposée.
Au bout de deux heures de marches les voix résonnent à nouveau puis l'une d'elle s'élève alors que les autres tombe au niveau d'un murmure et dit: "je suis Fujun..." puis il se dirige vers la ville "Hmmmm alcool...." ...