Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fujun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujun
Bassistes aux 'humeurs changeantes'
Fujun


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Fujun Empty
MessageSujet: Fujun   Fujun Icon_m14Mar 19 Juin - 16:24

Nom humain : Hikari (trad.: lumière)

Prénom humain : Mugen (trad.: rêve/illusion/ infini)

Surnom posthume et explications : Fujun (Ce surnom qu'il s'est choisi, est en rapport avec son état: cf. histoire. trad.: Fujun'=altération/impureté...)

Age au moment du décès : 20ans

Sexe : Masculin

Histoire : Né à Paris d'un mère Française et d'un père Japonais, il est un enfant normal; s'intégrant bien en société, et faisant la fierté de ses parents, un enfant sans aucun souci.
Aux alentours de ses 10 ans, il est victime d'un accident de la route, alors qu'il attend ses parents à la sortie de l'école. Avant de sombrer dans un coma de plusieurs mois, il aperçoit le visage du conducteur, un visage qui désormais va le hanter tout au long de sa vie... celui de son père...
Ayant subit plusieurs traumatismes il perd le sens du goût, et sa vue ne lui permet plus de regarder les lumières trop brillantes... c'est le début d'une existence nocturne...
Sa seule activité sociale et le groupe dans lequel il joue; le voyez-vous, il est là, il est cette discrète silhouette dont les doigts se ballade sur les cordes de sa basse. Caché derrière ses cheveux, il se sent vivre alors que la musique le porte dans un autre monde, un monde sans lumière et plein de saveurs, son esprit s'égare, et tout les êtres qui, naissants de sa solitude dans son esprit, s'unissent et lui permettent de n'entendre une voix, la sienne.
Mais plus le temps passe, plus ses personnalités intérieures se développent, et plus son comportement est changeant, destabilisant, et plus les autres le repoussent, même les membre du groupe....
Peu après son vingtième anniversaire, les vaisseaux sanguins les plus fragiles de son cerveau cèdent... Ses yeux pleurent du sang, de ses oreilles, son nez et sa bouche s'écoule également le liquide rouge, il regarde partir le monde alors que ses esprits s'élèvent guidé par il ne sait quel instinct et se dirige vers un nouveaux monde, où il espère trouver des êtres différents ces humains qu'il à jusqu'ici fréquentés, qui l'ont abandonnés (même ses parents ayant peur de lui le rejetaient).


Don : Son dont joue sur sa personnalité changeante, il a autour de lui une aura, qui fait entendre aux autres des murmures, des voix dans leur têtes. Mais cela n'est que la parit non contrôlée de son don; lorsque il le contrôle, il peut influencer les autres, leur donner des ordres simples, ou plutôt des envie, des intuitions, des pulsions, des sensations, incontrôlables; comme une folie éphémère contrôlée (ou non) par Fujun.


Description :

Physique : Fujun est un jeune homme aux traits fins et gracieux, mais à l'expression torturé, sur son visage se lisent en même temps la joie et la tristesse, la folie et la raison, l'amour et la haine, ...
1m83 pour 50kg, sa silhouette est élancée, sa peau est claire; sous ses cheveux noirs, luisent des yeux très blanc, dénués d'iris, presque des yeux d'aveugles... Toutes aussi blanches de longues et fines canines ornent sa dentition; d'ailleurs dans Requiem, le seul goût qu'il peut ressentir est celui du sang.
Habillé à la mode cyberpunk; ayant la flemme de faire une description de ma tenue vestimentaire, je vous envoie au manga "Blame!"... Vous voyez le héro... (si vous voyez pas c'est pareil...) et bien c'est ce a quoi ressemble mon perso...

Fujun Blamecov2nc3


Fujun Killyfsdoo9



Psychologique : Clairement instable mentalement, il est victime de décuplement de personnalités, même si en le connaissant on peut deviner laquelle est la prédominante, celle d'origine, il est difficile de savoir réellement ce qu'il aime et n'aime pas.... une chose est sûre, il aime le goût de sang...

Autre : Joue souvent avec ses chaînes, où joue de la basse... (J’avoue que je ne sait pas trop quoi mettre d'autre, le personnage se développera plus au fur et a mesure du jeu...)


Vous :

As-tu besoin d’aide pour débuter ? : Non, pas besoins d'aide... et puis j'ai le MJ sous la main si j'ai des problèmes... n'est-ce pas Mantis nee-chan...^^


Présence : pour l'été il n'y aura pas de problèmes, je serais sûrement moins présent en septembre...

Votre personnage : Je pense que c'est assez clair c'est un Vampire, d'ailleurs, je voudrais en savoir plus sur les compétences du genre se fondre dans les ombres, marcher sur les murs, léviter/voler, etc...


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Fujun Empty
MessageSujet: Re: Fujun   Fujun Icon_m14Mer 20 Juin - 23:18

ok, bon ben mets un avatar provisoire, et c'est bon.
Préviens-moi, si tu fais des changements sur ta fiche. Je ne le verrouille pas tout de suite.
Fiche validée.

Tu peux aller poster dans 'arrivée dans le monde des morts', (le post-it est le même que sur le précédent forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Fujun
Bassistes aux 'humeurs changeantes'
Fujun


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Fujun Empty
MessageSujet: ...   Fujun Icon_m14Sam 30 Juin - 18:14

voila ma fiche est finie, je reposterais ce soir a l'arrivée dans le monde des morts.... oui je sais j'ai été long.... ET ALORS!.... Razz

Et juste comme ça.. Vive Nihei Tsutomu.... j'adore ces dessins.....
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Fujun Empty
MessageSujet: Re: Fujun   Fujun Icon_m14Sam 30 Juin - 18:21

ok, ben re- Fiche validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Fujun Empty
MessageSujet: Re: Fujun   Fujun Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujun, Back in Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Dieu créa l'homme et la femme-
Sauter vers: