Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La même chose, s'iouplait!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Eldorn
Général vent.ard
Eris Eldorn


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Là!!!!...euh, nan, je tiens ma carte à l'envers...
Date d'inscription : 24/09/2007

La même chose, s'iouplait!! Empty
MessageSujet: La même chose, s'iouplait!!   La même chose, s'iouplait!! Icon_m14Ven 28 Sep - 0:15

[Nan, c'est pas vrai!!! j'inaugure ??? *heureuse*]

Eris entra dans le bar, demanda une bouteille de saké, et s'installa dans un coin tranquille avec sa commande. Il avala la moitié de la bouteille presque d'un trait, et une fois sa soif apaisée, il consentit à réfléchir à ce qui lui était arrivé. Incontestablement, il était mort. Mais où avait-il bien pu attérrir ?? ça ne ressemblait pas vraiment à l'idée qu'il se faisait de l'après-mort. D'ailleurs, ça l'aurait étonné de trouver du saké dans l'enfer chrétien. Il se demandait également qui était le beau jeune homme aux ailes sombres qui l'avait plus ou moins accueilli...Il sirota un autre verre, et ses yeux d'émeraude se dirigèrent machinalement veres l'entrée du bar...
Revenir en haut Aller en bas
 
La même chose, s'iouplait!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: La ville (RPG) :: Le Cap'tain (bar)-
Sauter vers: