Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Otto Arkana, the Dreamer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otto Arkana

Otto Arkana


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Otto Arkana, the Dreamer... Empty
MessageSujet: Otto Arkana, the Dreamer...   Otto Arkana, the Dreamer... Icon_m14Dim 9 Sep - 21:53

[HRPG : Desolé je n'ai pas eu le temps de mettre l'histoire, je le ferrai demain soir... ]


-------------------------------------------------------------------------------------



Général :




Nom humain : Ulrich


Prénom humain : Otto

Surnom posthume et explications : Dream Arkana

Pourquoi ce surnom ? Parce que otto est un rêveur toujours à la recherche des secrets du monde... Il finira le cauchemar de sa vie pour en commencer un autre...

Age au moment du décès : 16 ans
Sexe : mâle

Histoire : votre passé en tant qu’humain. Pensez à préciser les raisons qui amèneront votre corps à se changer en ce qu’il deviendra à Requiem, ainsi que la raison et les circonstances de votre mort.

Don : Otto est vraiment spéciale, on pourrai décrire son pouvoir par l'appellation " Discorde inconsciente". Il consiste à faire passer le subconscient d'une personne avant le réel, ce qui lui enlève toute conscience du danger, de la moral, du bien et du mal...
La cible pert tout ses moyens et si elle est trop faible, elle peut ne jamais reprendre ses esprits...




Description :




Physique :
Otto a les cheveux blancs et courts, ses yeux sont grands et bleus comme la mer transparente ,il est grand et imposant malgré sont âge.
Son visage est marqué par quelques cicatrices de jeunesse mais sont visage ainsi que le reste de son corps et d'une extreme paleur.
Le jeune Otto porte fréquemment un veste à capuche cachant son visage...
Lors de sa mort, des meches noirs apparurent sur sa chevelure blanche...
Ainsi que ses yeux qui avait au fond des pupilles un eclat rouge bordeaux...


Psychologique :
Otto aime beaucoup les fêtes le soir après une belle journée de travail, cependant, il n’a pas jamais connu d’enfants de son âge avant son entrée à l’Académie des Arts, c’est pourquoi il ne connaissait pas les subtilités des relations avec les ados de son âge, il pensait que tout se passait se bien, sans jamais de problème, les coups de gueules, il ne connaissait pas encore.
Bref, cela ne l’empêche de lui donner une certaine envie d’aller voir les autres, et même s’il ne savait pas faire ce que l’on appelle communément des « trips », il reste néanmoins sociable avec les gens.

Il est de tempérament très sympathique, prêt à suivre les « trips » des autres, tout en gardant son libre arbitre. Il n’aime pas la méchanceté gratuite lorsqu’elle prend trop d’ampleurs, et est toujours prêt à aider son prochain. Lorsqu’il s’agit de travailler, il donne le meilleur de lui-même, mais uniquement lorsqu’il trouve une motivation suffisante pour cela.

En bref, il est plutôt du genre à suivre les autres quand il est dans la cours, mais prend seul les décisions de la vie courante.

Tel était la nature d’Otto avant son entrée dans un autre rêve, reste à voir si cela changera avec le temps ou non. Mais avant cela, un petit flash-back est nécessaire pour décrire ce qui a motivé Otto à suivre une toute autre voie...


Autre : Otto a des mimiques il cligne sans cesse les yeux lorsqu'il réfléchi et bouge les doits au rythme de son coeur...




Vous :



As-tu besoin d’aide pour débuter ? : Non merci ^^

Présence : Disons que j'ai la possibilité d'être sur le sforums presque tout les soirs...


Votre personnage : Non...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
fillette à piles rechargeables
Cissy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

Otto Arkana, the Dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Otto Arkana, the Dreamer...   Otto Arkana, the Dreamer... Icon_m14Dim 9 Sep - 22:14

Bienvenue à toi Mister ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Otto Arkana, the Dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Otto Arkana, the Dreamer...   Otto Arkana, the Dreamer... Icon_m14Dim 9 Sep - 22:37

C'est quoi cette avalanche de nouveaux ?
Bienvenue ^^(j'en oublie le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Arkana

Otto Arkana


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Otto Arkana, the Dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Otto Arkana, the Dreamer...   Otto Arkana, the Dreamer... Icon_m14Lun 10 Sep - 23:19

[Hrp: Voilà l'histoire, j'ai oster en dessu au lieu de réditer car il n'y aurai pas eu suffisamment de place... ^^ ]

Otto vivait avec son père et sa mère dans une ferme aux alentours de Frankfort. Depuis plusieurs années, les parents d’Otto avaient perdu toute envie de vivre car 8 ans auparavant la famille qui perdit un de ses membres.

8 ans avant :

A cette époque, la famille d’Otto était des plus normale. Les deux parents s’aimaient et aimaient leurs enfants. Les enfants en question étaient Jan âgé de 17ans, il aimait beaucoup son petit frère, Otto, qui lui aimait son aîné de la même façon. Les deux enfants avaient une très grande complicité entre eux, Jan voulait le protéger le plus possible et Otto recevait tant d’amour de la part de son grand frère qu’il ne pouvait que le lui retourner.

Les deux frères avaient pour habitudes de travailler avec leur père aux champs. Comme à chaque fin de journée, ils rentraient avant leur père qui restait plusieurs heures après pour finir les tâches inachevées. En chemin, Jan avait pour habitude de jouer avec son petit frère jusqu’à ce qu’ils soient de retour chez eux. Le trajet ne durait qu’environ vingt minutes et en général ils devaient emprunter un petit chemin de campagne qui bordait plusieurs forêts dont une particulièrement grande.

Mais un soir, pendant leur trajet quotidien les deux frères rencontrèrent trois personnes sur leur chemin.
Le mystérieux groupe, était constitué de personnes âgés d’environ 17ans. Comme c’était le couché du soleil et que les étrangers avaient le soleil dans le dos, Otto ne vit pas en détail leur visage. Jan, lui les connaissait et les avait reconnus. Il s’était accroché avec eux lors d’une fête qui était organisée. Durant cette soirée, le grand frère d’Otto avait passé la nuit avec une jeune fille du village et pas n’importe laquelle. C’était l’une des plus convoitée par tous les adolescents du village et c’est précisément à cause de ça que ce le groupe en question. Leur jalousie les avait conduits à se faire expulsés de la fête.
Jan fit mine de ne pas les avoir reconnu et les contourna entraînant son petit frère avec lui. Malheureusement, l’un des trois adolescents se mit en travers de leur chemin. Ce qui ne leur laissa d’autre choix que de s’arrêter.


[1er agresseur]
"Jan, tu n’as rien à me dire ? "

[Jan]
"Je n’ai rien à voir avec toi, dégage !"

[1er agresseur]
"Si justement tu t’occupes de nos affaires et ça on n’aime pas."

[Jan]
"Qu’est ce que tu racontes, je vois pas où est le problème."

[1er agresseur]
"Tu vois pas où est le problème ?! Tu sais peut être pas que tu t’es tapé ma meuf y a pas longtemps ?"

[Jan]
"Elle est loin d’être la tienne car tu ne pourrais même pas te taper la vieille boulangère même si tu le voulais."

Jan sentait qu’il avait touché le point sensible. Son interlocuteur fit un signe à ses deux compères qui sortir chacun un bâton de leur dos. Il prit alors conscience qu’il était avec Otto et qu’il venait de le mêler à ses histoires. Il fallait à tout prix mettre son petit frère hors d’atteinte de ces brutes. Avant même qu’ils n’aient pu faire quoi que ce soit, Jan leur sauta dessus pour faire diversion.

[Jan]
« Otto bars toi vite ! »

[Otto]
*Hein qu…*

Otto ne mit pas longtemps à comprendre. Il courut le plus vite possible en direction du village.
Quand il se retourna pour voir si son frère le suivait, il ne vit personne. A l’arrêt, en plein milieu du chemin, il ne savait plus quoi faire. Devait il retourner aider son frère ce qui reviendrait à détruire tous ses efforts pour qu’il puisse s’enfuir ou devait il le laisser seul et attendre qu’il revienne à la ferme. Son hésitation fut longue puis il décida d’aller chercher de l’aide le plus vite possible.

Quand il vit la première maison il redoubla d’efforts. Arrivé sur le seuil de la maison qui était située à l’entrée du village, il frappa plusieurs fois. Une personne âgée ouvrit la porte, la première réaction de celle-ci fut l’étonnement. Voyant que le petit était paniqué, elle lui demanda.


[Vieille personne]
« Qu’est ce qui t’arrive mon bonhomme ? »

[Otto]
"Keuf, keuf ….Mon…mon frère se fait taper par des garçons de son âge. Ca se passe plus haut en suivant le chemin! Il faut vite venir l’aider, s’il vous plait !!"

Pour Otto, la personne mis longtemps à réagir à cause de son âge. Quand il réagit, il se retourna.

[Vieille personne]
<<Ulrich ! Dépêche toi de venir ! »

Le fils arriva à toute vitesse et le vieillard lui expliqua rapidement la situation. Ils partirent alors sur le lieu du combat sans attendre. Mais quand ils arrivèrent, il n’y avait plus que Jan allongé sur le ventre. Les trois malfrats avaient prit la fuite. Ils s’avancèrent pour voir comment il allait. De loin, ils ne l’avaient pas encore remarqué mais sa tête baignait dans une flaque de sang. Ulrich prit le pou du blessé, il était trop tard Jan avait rendu l’âme. Le simple règlement de compte avait tourné au meurtre et probablement pas à l’intention des agresseurs. Il fallait maintenant dire la nouvelle au petit garçon qui s’approchait pour réveiller son frère. Quand il comprit, il s’agenouilla et posa la tête inerte sur ses jambes. Otto pleurait toutes les larmes de son corps.

« POURQUOI ! MAIS POURQUOI ! »

Il resta ainsi jusqu’à l’arrivée de ses parents. Durant des semaines après, Otto ne mangeait presque rien, il voulait se laisser mourir afin de se punir d’avoir laisser son frère mourir. Puis un sentiment de vengeance naquit au plus profond de lui. Il allait devoir devenir fort et venger son frère et après avoir bien réfléchit sur le pourquoi, il conclu qu’il devait devenir l’un de ces personnes.

Son grand père lui racontait souvent la fois où les guerriers de l’autre monde avaient protégé le village d’un seigneur qui désirait posséder leurs terres fertiles. A cette époque tous les villageois avaient donné quelque chose pour pouvoir payer leur protection. Ce n’était pas rare qu’Otto voie passer des êtres qui rentraient de mission. Il l’avait même surpris par hasard un entraînement d’un jeune guerrier et de son maître d’arme. Comme l’avait raconté son grand-père, les « Death warriors » sont puissant et cette puissance pourrait lui permettre de venger la mort de son frère.



Aujourd’hui :

Les années ont passées depuis qu’il avait décidé de se venger à tout prix. Il avait lui-même grandi et voyait son problème sous un autre angle. Il avait eu à plusieurs reprises des discussions avec son grand-père. Il lui avait fait comprendre que la vengeance n’apportait rien de bon car après que lui se serait venger il y aurait forcément quelqu’un pour venger ses victimes et ainsi de suite. Pour lui, le problème ne devait pas se résoudre comme ça. Il fallait le résoudre à la racine. En effet, si les adolescents avaient reçu une bonne éducation ou simplement avaient été bien encadré, rien de tout ça ne se serait passé.

Tout ça, Otto l’avait à présent bien compris. Maintenant qu’il était en âge de quitter la maison parentale pour faire vie. Bien sûr, il n’était pas obligé mais il avait à présent une vocation qui lui tenait beaucoup à cœur. Il voulait devenir un guerrier et pas n’importe lequel, un guerrier d’exception.


[Otto]
*En plus Jan le légendaire sa sonne bien !*

Le lendemain de ses 16 ans, le jeune homme motivé plus que jamais décida de se rendre à Olympe pour pouvoir réalisé son rêve. Il fit ses au revoir à ses parents et partit au petit matin.
Il arriva aux portes d’Olympe en début d’après midi. Il était devant de grandes portes à vrai dire le mont Olympe dépassait du haut de la vie, Olympe n’avait rien avoir avec tous les autres villes qui l’avait eu l’occasion de voir.
Deux soldats se tenaient à l’entrée, Otto alla voir l’un d’eux.


[Otto]
« Bonjour, je ne connaît pas le quartier sombre d’Olympe, pourriez vous m’indiquer le chemin pour l’académie des morts, s’il vous plaît ? »

[1er Garde]
« Bienvenu à toi mon garçon, alors tu es venu pour le rituel ?

[Otto]
«Heu… Oui c’est effectivement pour ça que je suis ici mais s’il vous plait je suis presser… »

[1er garde]
« Oui mon gars alors cherche même pas tu passe les portes et tu verras un immeuble avec des drapeaux noirs au dessus !! »

Otto presser pressa à se diriger vers le bâtiment indiqué, le temps lui était compter, si il voulait se venger et ne pas finir comme son frère, alors il doit faire vite…

Apres environ une bonne centaine de mètres, Otto se trouvait devant une porte sur laquelle était inscrite
« Bienvenue dans un nouveau monde »

Otto frappa … sans réponse, à une seconde reprise il frappa mais en vain il ouvrit doucement la porte pour pénétrer dans un sombre couloir d’une ancienne boite de nuit abandonnée donc les seuls indice directionnels restent les vieilles flèches lumineuse qui datait sûrement d’une vingtaine d’année…
L’ambiance était sombre et un étrange remugle se propager d’une salle d’où l’on pouvait entendre des voix…
Arrivé à l’orée de la pièce, il aperçu un jeune homme assis sur un trône, cet homme avait les cheveux rougeâtres …


[L’homme aux cheveux rouges]
« Ha ! Te voici enfin, tu en as mis du temps pour arriver ici… Mais si tu y es parvenu c’est que tu mérites mon offrande… »

[Otto]
« Heu me connaissez vous ? En fait je m’en moque mais vous savez sûrement pourquoi je suis là alors s’il vous plait agissez »

[L’homme aux cheveux rouges]
« Hum… Tu m’as l’air bien pressé… Mais c’est bien normal… »

L’hôte dit à Otto de le suivre, ce qu’il fit…Ils arrivèrent devant une porte …
[L’homme aux cheveux rouges]
« Voilà mon offre que tu peux encore décliner, en ouvrant cette porte il sera trop tard mais si tu l’ouvre, alors tu aura un épreuve qui sera possible de remporter au pris le plus cher…La vie…
Mais si tu préfère tu peux rentrer chez toi et devoir souffrir à jamais de la faiblesse de ton âme et de ton corps …»


Otto savait qu’il en serait sûrement ainsi… Il ouvrit alors la porte en bois d’éden. Otto avança un pied en avant et manqua de glisser et de tomber, en effet derrière la porte se trouvait une descente aux enfers, une descente vers le néant… Il observa bouche bée les immeubles qui s’élançait de tout leur longs, la vue depuis la porte était celle d’un balcon au 30eme étage d’un gratte ciel…

Il devait sauté et pendant le saut apesé son esprit pour passer dans un coma ante mortem .

Il regarda derrière lui et fit un signe d’acceptation à l’homme aux cheveux rouges…
Il sauta…
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Otto Arkana, the Dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Otto Arkana, the Dreamer...   Otto Arkana, the Dreamer... Icon_m14Mar 11 Sep - 14:34

*_*
tient, tient, c'est vrai qu'on avait pas encore eu de mort par suicide. ^^
Bienvenue à toi.

Alors, juste un petit point, il y a des petites erreurs sur les verbes, par-ci par-là, mais apparemment c'est la croix de tout le monde, la conjugaison fraçaise. ^^

Allez, fiche Validée.

Je te laisse aller poster dans 'Arrivée dans le monde des morts' après avoir lu le post-it attaché au sujet.


Ah, et pour le don. Si j'ai bien compris, en fait, tu fais ressortir chez une personne toutes ses pulsions ses terreurs enfouies, etc... c'est ça?
(frappe-moi si je dit une bêtise).
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Otto Arkana

Otto Arkana


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Otto Arkana, the Dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Otto Arkana, the Dreamer...   Otto Arkana, the Dreamer... Icon_m14Mer 3 Oct - 16:52

[ hrpg: Oui c'est exactement ça... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otto Arkana, the Dreamer... Empty
MessageSujet: Re: Otto Arkana, the Dreamer...   Otto Arkana, the Dreamer... Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Otto Arkana, the Dreamer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Dieu créa l'homme et la femme-
Sauter vers: