Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

 

 Arrivée dans la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyouri Suwa

Hyouri Suwa

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Arrivée dans la ville   Arrivée dans la ville Icon_m14Ven 31 Aoû - 15:40

[Bien bien, euh comme la fait remarquer Mantis-sama, Anoen pourrait venir dans ce Topic... mais sinon, c'est libre. Rolling Eyes ]

Hyouri rentra dans la ville avec appréhension. Elle ne savait pas comment se présenter, par où commencer, que dire, que faire... Bref, elle était réellement perdue. Elle regarda encore une fois ses vêtements et soupira... Les habitants allaient la prendre pour une délurée. Elle parcourut quelques rues et déboucha sur une grande place. Au milieu de celle-ci trônait une fontaine majestueuse. Tout autour pullulaient diverses personnes toutes plus étranges les uns que les autres... La nouvelle arrivante écarquilla les yeux, étonnée. Certaines étaient pourvues d'ailes, d'autres avaient un comportement et une démarche quelque peu bizarre et... ce n'était pas tout...

Epuisée, Hyouri se dirigea vers la fontaine et s'appuya sur le rebord. Quelques gouttelettes fraîches venaient asperger ses bras et son dos. Qu'était-ce cette ville étrange... peuplée de personnes mystérieuses également? Où était-elle tombée? Elle réfléchit, creusa sa mémoire et se rappella de quelques bribes de son vivant... Ainsi, elle devait être morte... Difficile à croire mais sûrement vrai.

Les habitants autour d'elle n'avaient pas l'air de lui prêter attention et elle les regardait toujours avec cet air éberlué. Que devait-elle faire? Elle se décida à aller parler à quelques personnes... Il fallait bien même si, à ce moment, elle n'avait pas particulièrement envie d'entamer une conversation. Mais il fallait bien se renseigner. Elle s'approcha d'un homme à l'air bourru et aux cheveux grisonnants et l'accosta.


"Euh... excusez-moi... je cherche... Nan..."

Elle se tut et rougit face à l'homme qui l'observait d'un air interrogateur. Elle s'en voulait d'avoir autant bégayer... en même temps, cet homme avait un visage porcin qui avait surprit Hyouri. Elle sentit la boule de son estomac recommençait à s'agiter. Elle souffla doucement et se détendit. Il ne fallait pas qu'elle subisse cette transformation à cet instant. Elle baragouina un petit "désolé" et tourna les talons. Elle retourna s'adosser à la fontaine, croisa les bras et regarda le monde tourné autour d'elle d'un air buté.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Anoen Validran
beauté aux épines acérées
Anoen Validran

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Parmi les roses
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville   Arrivée dans la ville Icon_m14Sam 1 Sep - 12:48

[Exact je pourrais mais en ma bonne âme je viens te tenir compagnie :p]

La ville ne semblait pas différente de celles qu’Anoen avait fréquenté avant. Avant… mais avant quoi ? L’esprit embrouillé, elle continuait de descendre l’avenue en ne sachant vraiment où elle se rendait. Ses pas la portaient, cela était amplement suffisant pour le moment, la guerre pour reprendre le contrôle de ses pieds viendrait plus tard. Les passants se retournaient de temps à autres sur elle pour la gratifié d’un sourire bienveillant qui tournait parfois au vicieux pour certains.
Elle leur rendait par pure politesse, emprunte à une confusion sans précédent. Son mal à l’aise grandissait au fur et à mesure qu’elle croisait leurs regards. Ils paraissaient en savoir beaucoup sur elle, et leur morphologie différait de celle d’un humain mais Anoen considérait cela comme normal. La jeune fille baissa la tête sur ses chaussures. La présence de ces personnes lui était insupportable.


Avisant soudain que sa robe offrait une vue exquise sur sa gorge, elle remonta maladroitement les tissus de dentelles noires. Les bâtiments s’écartaient à présent, elle distingua au loin un grand lieu de passage, probablement une petite place.
Alors qu’elle traversait la chaussée, elle distingua une fontaine au centre de la place. Elle semblait taillée dans le granit. Une fois face au monument, Anoen ferma les yeux quelques instants, le bruit du coulis de l’eau l’apaisait. Quand elle les ouvrit à nouveau, des fines lianes s’étaient emparées de des bords de la fontaine, elles continuaient à grandir.
La jeune fille recula d’un pas puis tout s’arrêta. Une petite fille l’interpella, elle avait les cheveux roses et deux petites protubérances au niveau des tempes.


«Il ne faut pas faire n’importe quoi madame!»

Anoen fronça les sourcils et s’agenouilla afin d’être à sa hauteur.

«Mais… ce n’est pas moi qui ai fait ça.»
«Si je vous ai vu, ne me prenez pas pour une gamine!»

Les mots ne sortaient plus, trop interloquée Anoen se releva et ne dit rien. Une gamine l’intimidait, c’était nouveau ça! La petite fille tourna les talons et se métamorphosa en un homme noir et à la surcharge pondérale évidente avant de s'éloigner. La jeune fille s’adossa à la fontaine, le monde devenait fou.
Autant voir des personnes avec deux queues de lion, ou encore avec des mains enflammées ne l’avait pas surprise, mais assister à une métamorphose la choqua.

Elle remarqua une jeune femme non loin d’elle, de grands cheveux blonds retombaient en cascade sur ses épaules. Une élégance qui différait nettement des personnes qui les entouraient. Anoen la fixa longuement, la joie n’était de toute évidence pas au rendez-vous pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Suwa

Hyouri Suwa

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville   Arrivée dans la ville Icon_m14Sam 1 Sep - 15:35

[C'est très gentil de ta part... Razz ]

Hyouri jouait un petit jeu depuis pas mal de temps déjà. Cela consistait juste à fermer et rouvrir les yeux pour qu'elle puisse se retrouver dans son lit à baldaquin aux draps blanc pur... Une jeune domestique venait lui apporter son petit-déjeuner composé de café, thé, chocolat au lait, toasts, oeufs à la coque, confiture... Même si la jeune fille ne mangeait pas la moitié de ce plateau. Bref, Hyouri rêvait un peu de sa vie d'avant... Mais à chaque fois qu'elle rouvrait les yeux, elle se tenait toujours contre la pierre froide de la fontaine, dans cette ville peuplée de gnomes, fées et autres... Enfin, non... ce n'était pas un conte pour enfants. Ces habitants étaient plutôt étranges et certains n'avaient même pas de nom propre pour les définir.

Hyouri était toujours dans ses pensées lorsqu'un détail attira son attention. Enfin, un détail... c'était peu pour l'ampleur de l'événement. Des lianes étaient sortis de terre tout autour de la fontaine comme par enchantement et croissaient extrêmement vite. Elles s'étaient accrochés aux bords du monument et continuaient à grandir, grandir... Puis, d'un coup, elles disparurent dans le néant. Hyouri écarquilla les yeux et regarda autour d'elle. Ce n'était quand même pas... elle aperçut une petite fille héler une femme brune à l'allure gracieuse. La jeune blonde fronça les sourcils, mais n'y prêta bientôt plus attention. Une seule question l'intéressait : Comment ces lianes avaient-elles pu pousser si rapidement? Ne trouvant pas la réponse (ce qui l'agaçait énormément d'ailleurs), elle se remit à observer le monde autour d'elle. Puis, elle aperçut la jeune femme brune qui venait de s'adosser contre la fontaine. Elle lui jeta quelques coups d'oeil discrets et se mit à réfléchir à toute vitesse. Devait-elle lui demander des explications à propos de cet endroit ou rester près du point d'eau avec son air "aimable" et attendre qu'un miracle se produise? Hyouri soupira et décida d'accoster la jolie brune. Après tout, qu'avait-elle à y perdre? La vie? Elle n'en avait plus...
Elle s'approcha donc de la femme... qui, elle, avait une apparence humaine et commença:


"Pardonnez-moi de vous importuner mais j'aimerais savoir quel est cet endroit?"

En tant que "Hyouri Pure", elle utilisait toujours la politesse lorsqu'elle s'adressait à autrui. Mais son caractère était changeant et la menace de transformation n'était jamais loin. Hyouri adressa tout de même un bref sourire à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Arrivée dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville   Arrivée dans la ville Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: La ville (RPG) :: La grand place-
Sauter vers: