Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Les clans Empty
MessageSujet: Les clans   Les clans Icon_m14Mer 1 Aoû - 16:33

Longues ont été les errances de ces morts, qui depuis des années hantent les rues de Requiem. Nombreux sont ceux qui recherchent le but de leur ‘non-vie’, et plus nombreux encore sont ceux qui ont cessé de courir après quelque réponse à cela.
L’oisiveté mène à la déchéance, aux réflexions, ou à la violence… Car dans les rues étroites de la ville, certains ont décidé de se prendre en main, et de faire quelque chose, pour ne pas attendre vaguement de disparaître.





Le Pandémonium :
« Viens, mon enfant… Viens plus proche… »
Débauche, profusion, chaos, … Désigné dans la littérature comme capitale des enfers et lieu de rassemblement des démons, le Pandémonium de Requiem reste infiniment proche de ce terme. Il s’agit d’un ensemble de ‘personnes’ rassemblé autour d’un leader plus communément appelé ’Le Seigneur’. Eh oui, ces gens-là sont friands de dérision et d’ironie. Quoi qu’il en soit, leur hiérarchie ressemble plus ou moins à celle d’une monarchie en déclin… Le Seigneur ordonne, les sujets obéissent. Mais finalement, il est assez rare de voir cet état de fait fonctionner correctement. En effet, le Pandémonium est le groupe le plus controversé de la ville. (Peut être simplement parce qu’il est le seul à se laisser controverser.)
Dans leurs lieux de vie commune règne l’anarchie et le chaos. Il semble régner un climat de liberté totale, mais prenez garde; sera libre celui qui saura mettre ses semblables à son service. Ici, le vice et la traîtrise restent roi.
Leur but ? Si leurs idéaux diffèrent parfois, ils restent unis par le même souhait : jouir de la non-vie qui leur est offerte, encore et encore, jusqu’à ce que leurs corps ne disparaisse à leur tour.
« Carpe Diem ? Certes, mais pas toujours… »


L’Entité :

« Les réponses sont proches, tendez la main… »
Mais elles s’éloigneront toujours assez pour vous empêcher de les atteindre. L’Entité est une assemblée composée principalement d’anciens philosophes ou de médecins, mais elle compte aussi des gens ordinaires, qui tendent à la réflexion personnelle et collective. Si le seul fait d’être mort constitue une certaine réponse, les membres de l’Entité cherchent à présent à savoir ce qu’ils sont devenus dans cette ville, ainsi que ce qu’ils trouveront après. S’il y a un après. Et cætera…
Elle est certainement le groupe le plus assimilé à une secte, à Requiem. Pourtant, il n’y existe pas de chef suprême, ni de hiérarchie prédéfinie. De plus, l’Entité n’est pas aussi ‘passive’ qu’elle n’y paraît au premier abord. Elle s’insinue dans la ville et a l’oreille partout. Surtout du coté du vieux manoir, dans lequel semble se cacher des siècles d’archives et de paperasses.
« Les réponses restent pour l’instant inaccessibles… Pour l’instant… »


Le N.O.E. (Nouvel Ordre Etabli) :
« Elle est à nous. Donnez votre avis, puis priez pour vos vies… »
Vous l’aurez compris, le N.O.E. est un groupe qui revendique la ‘souveraineté’ de la ville. Il est dirigé par un petit groupe d’élite, mais comprend de nombreux habitants de Requiem. Ils rejettent la soi-disant autorité de cet Ezéquiel, terré dans son manoir. Pour eux, la ville est déjà sous leur contrôle, et ils tentent d’y instaurer de nouvelles règles, petit à petit.
Si leurs méthodes sont souvent musclées, ils sont tout de même obligés de faire preuve d’un minimum de tact, car si la ville leur appartient (selon eux), le gamin aux cheveux rouges n’est pas très conciliant… Mieux vaut faire attention.
Parmi les habitants, le N.O.E. est vu comme un gang rebelle, certes bien organisé et étendu, mais qui reste relativement fragile pour l’instant, de par ses querelles internes régulières. Il sont à la fois craint par certains, respectés par d’autres, et ouvertement haïs par quelques autres.
« Tu es peuple, je suis le sauveur. Tais-toi et obéis. »



Depuis quelques mois, l’ensemble de la ville, ainsi que les différents groupes sont en ébullition. En effet, le garde-fou nommé Ezéquiel n’a pas montré le bout de son nez. Les uns louchent sur le manoir, les autres sur la ville. Les opportunités sont à prendre, et il vaut mieux se dépêcher, avant le retour du rouquin…


Ps.: bien entendu, il est possible de créer de nouveaux clans ou groupes. Je laisse cela à votre imagination. Si vous voulez en proposer un, allez donc poster dans Aide/Annonces. ^^

_________________
post lux
-----------------------------tenebra
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
 
Les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Dieu créa les cieux et la terre-
Sauter vers: