Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite au manoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Visite au manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir - Page 2 Icon_m14Mar 25 Sep - 18:32

[Hj : pour l'info, le gus aux ailes noires, c'était plutôt Lucifer. Je me souviens d'un moment où tu lui disais que tu avais essayé d'avoir des ailes aussi noires que les siennes, mais que ça avait raté... enfin bon ]

L'atmosphère était de plus en plus détendue, et le manque de lumière convenait parfaitement à sa vu. Elle ne se sentait pas agressée par les rayons du soleil. Akuma se demandait encore et encore dans quelle galère elle s'était mise. Voyant la femme restée dans l'ombre, s'approcher et s'asseoir avec eux, elle reprit un peu plus de courage.

Elle essaya de se remémorer sa première arrivé. Elle n'avait pas l'impression que ce soit après un traumatisme. Un rêve ? Un cauchemar plutôt. Mais en y repensant, sa "vie" aussi avait été une sorte de cauchemar. Que pouvait-elle répondre ? Des murs blancs lui revenaient en mémoire. Des visages souriant, la regardant de haut.


"Je ne sais pas. Je ne sais plus. Un rêve ? C'est ce qui se rapprocherait le plus mais je ne crois pas que ce soit ça. Peut-on rêver de toute une vie et de ce qu'il y après dans en quelques heures de sommeil ?"


Elle trouvait ça un peu exagéré. Mais elle ne pouvait pas être morte deux fois. Et peut-on trouver cette endroit sans avoir vraiment été mort ?

Elle finit son verre et le posa devant elle, sur la table, contemplant les sublimes gravures qui ornaient cette dernière. Elle soupira. Elle ne s'attendait pas à passer un interrogatoire en venant ici, et elle n'osait pas s'opposer au maître des lieux. Elle était persuadée que ce serait une grave erreur de sa part. Il serait bien capable, malgré son air redevenu serrain et rassurant, de se vanger.


*En fait, je me demande même pourquoi je suis ici*
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au manoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Alentours (RPG) :: Le vieux Manoir-
Sauter vers: