Nom humain : Harumo
Prénom humain : Kazuki
Surnom posthume et explications : Kazuki Kogarasumaru, car il sait toujours qu’il s’appelle Kazuki, et son nom de famille lui rappelait trop de chose, il à donc prit Kogarasumaru, le nom de son gang.
Age au moment du décès : 22 ans
Sexe : Masculin
Histoire : Kazuki a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus normal dans le Tokyo d’aujourd’hui, c’était en enfant et un jeune homme tout ce qu’il y a de plus gentil, du moins en apparence, tout le monde disait de lui que c’était un ange, et c’est ce qu’il faisait croire à tout le monde, c’était un élève modèle, aussi bon scolairement qu’en sport, ayant pleins d’amis et étant très populaire auprès de tous.
De cette façon personnes ne le soupçonnaient d’être le chef d’une bande de trafiquant d’armée de la ville. Il avait été élu chef à 16 ans, ayant réussit à tromper le précédent chef et à le tuer. Depuis qu’il avait prit la tête des Kogarasumaru, les activités et leur apport d’argent avait plus que tripler.
Malheureusement, un jour sa mère découvrit tous, et Kazuki du la tuer, son père était mort bien des années avant d’un accident de voiture, et sa mère était bien une des rares personnes que Kazuki aimait, et c’était en partie pour elle qu’il paraissait si « blanc », la tuer fut un réel choc pour lui et une blessure qui ne ce referma jamais. D’un autre côté, elle n’u pas le temps de ce refermer, car au bout de quelques semaines, des voisins remarquèrent la disparition de la mère de Kazuki, et appelèrent la police.
Ceux-ci enquêtèrent et découvrir aussi le trafique et le gang de Kazuki. Ils tentèrent de les arrêter un soir, mais une fusillade explosa, Kazuki avait bien évidemment apprit à ce servir d’une arme, de n’importe qu’elles armes d’ailleurs.
Mais Kazuki se retrouva en première ligne et prit une balle dans l’œil droit, qui lui traversa la tête et le tua sur le coup. Il vit quand même avait de mourir, la moitié de ses amis mourir devant lui.
Don : Il peut transformer son gun, l’Hadès en n’importe qu’elle arme à feu.
Description :
Physique : Kazuki à les cheveux courts et noirs. Il a également l’œil gauche jaune et l’autre recouvert part un bandeau, car il ne voit plus rien de l’œil droit. (Sûrement dut à sa mort). Il est fin mais musclé, et s’habille toujours avec un pull et en pantalon noir, ainsi qu’avec un long manteau noir également, renforcé à certains endroits, comme les bras ou les épaules, il porte également un collier séré noir, qui fait plusieurs fois le tour de son cou.
Psychologique : Kazuki est relativement stable psychologiquement, il aime son gun et ce battre, et il n’aime pas l’ennuie et les gens faible.
Il c’est mis à la recherche de sa mère en arrivant à Requiem et cherche en même temps à percer le secret de ce monde, et surtout de son dirigeant.
Autre : Il ne ce sépare jamais de son gun qu’il porte dans une sacoche spécial à la cuisse gauche, il est également ambidextre.
Vous :
As-tu besoin d’aide pour débuter ? : Nan ça devrait aller ^^
Présence : Pour l’instant ouais, après on verra ^^
Votre personnage : Kazuki est un démon.