Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Agonia Empty
MessageSujet: Agonia   Agonia Icon_m14Mar 19 Juin - 11:52

Général :


Nom humain : N’en a plus souvenir
Prénom humain : Helena


Surnom posthume et explications : Agonia , tout se qu’elle a vécu au travers des autres l'on fait agoniser (jeux de mots pourri , bonjour?)
Age au moment du décès : 17ans

Sexe : Féminin

Histoire :
(disons qu'il s'agit d'une fin alternative de l’ancienne ou une histoire a part entiere pour ceux qui n’était pas sur l’ancien forum)
Alors qu‘elle était a peine âgé de 16 ans Helena tenta de mettre fin a ses jours ,mais son amie Isabelle l’en empêcha en lui faisant l’amour… malheureusement pendant leurs ébats la tête d’Helena heurta un petit rocher, elle perdit connaissance et se retrouva dans un coma profond, pendant lequel elle aurait vécu sur les terres de requiem. Un beaux jour sur ces terres une vampire se présenta a elle, sa ressemblance avec Isabelle était troublante , ou peut-être qu’elle ne lui ressemblez pas mais …qu’Helena rouvrez ses yeux sur le monde des vivants.
La seules chose qu’Helena avait garder était son don accru , 3 mois s’était déjà écouler mais elle rattrapa le temps perdu avec une grande rapidité en se servant du don… elle put enfin vivre une vie paisible. Malgré tout elle s’intéressait a faire des expérience sur les autres ,celles-ci furent de plus en plus poussez la menant a essayer de contrôlez les autres par la simple altération de leurs esprits , dans énormément de cas les résultat était passionnant sans même qu’elle est besoin de se concentrez ,quelque cas demandait beaucoup plus de concentration et quelque rare exception était presque imperméable. Après ces tests elle en conclue rapidement que tout dépendez de l’états et de la stabiliser mentale des autres mais aussi de la sienne c’est pourquoi pendant près de 5 mois elle s’isola pour se forgez un mentale infaillible, pour vivre elle se servait des autres …
A 17 ans Helena voulait se vengez du monde entier pour toute les souffrance qu’il a lui-même , elle commença a monter chaque homme les uns contre les autres pour qu’ils s’entretue… Helena avait oublier une chose : en manipulant les autres elle doit gardez le contrôle da la personne, Cependant l’esprit humain était tend tortueux qu’Helena échoua misérablement car elle ne pouvez pas contrôler 100 voir plus personne a la fois…
Elle fut traiter comme une sorcière et en dépit de toute lois fut condamner au bûcher , de le haine emplissait ses yeux , mais un soulagement traversait sont corps tendit qu’il brûlait.


Don : Elle contrôle l’esprit des autres de la simple lecture passive de penser il peut s’étendre a un contrôle plus ou moins total de l’esprit (par illusion ou par une présence mentale continue) en passent par pouvoir prévoir les actions « réfléchie » (elle ne peut pas prévoir se que « sa victime » ne prévoit pas elle-même)



Description :




Physique : De long cheveux long avec des reflet rose, des yeux violet presque rose, elle parait très frêle avec ses 1m67 et ses 38 kilos porter par de petites ailes bordeaux foncer qui font un contraste .avec sa peaux blanche plutôt pales.
Elle porte des robes blanche et bordeaux.
Se qui est déformation : les ailes et de petits crocs et un besoin de sang.

Agonia 2620demon20dans20la20nupu7
Psychologique : Agonia a un sérieux avantage elle n’est pas surprise par son don puisqu’elle l’avait déjà étend vivant, de plus du fait qu’elle le possédait déjà elle connaît les méandre tortueux de l’esprit des autres sa lui permet d’être blinder dans son esprit, elle pourrait rester concentrer dans n’importe quels situations. Malgré cela elle se comporte vraiment comme une skyzophrène pouvant aimer la solitude puis détester être seule quelque temps après ,de plus son coter vampire/ange pousse encore plus a un comportement anormal pouvant adorer les endroit clos et sombre et ne pas supporter cela même pas 3 minute après, il en va de même pour la lumière qu’elle peut supporter puis trouver insupportable après.

Autre : Elle ne peut s‘empêcher de « jouer » avec les autres. .
Il s’agit d’une ange même s’il elle porte des crocs et a besoin de sang.



Vous? eux ... Moi :



Ai-je besoin d’aide pour débuter ? : Je sais pas si j’ai besoin d’aide mais plutôt d’un bon dico sous la mains ^^

Présence : je passe généralement plus d’une fois par jours sur le forum.


Mon personnage : Une Ange avec juste les crocs d’une vampire^^


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Agonia Empty
MessageSujet: Re: Agonia   Agonia Icon_m14Mar 10 Juil - 9:40

petit up pour indiquer que j'ai fini (msg a suprimer bien entendu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Agonia Empty
MessageSujet: Re: Agonia   Agonia Icon_m14Dim 15 Juil - 9:09

bon, alors:
_ essaie d'éviter les fautes d'orthographes (on te l'auras dit, celle là, non? ^^' courage! le francçais est une jolie langue, suffit de s'y faire. ^^)

_ développe un peu la partie psychologie, s'il-te-plait... Ca fait un peu court, quand même.

Sinon, je te laisse régler ça, mais tu peux aller poster dans Arrivée dans le monde des morts (en lisant le post-it avant)

Fiche Validée (je ne verrouille pas, pour te laisser l'arranger.)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Agonia Empty
MessageSujet: Re: Agonia   Agonia Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Agonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Dieu créa l'homme et la femme-
Sauter vers: