Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faut vraiment un titre??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eris Eldorn
Général vent.ard
Eris Eldorn


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Là!!!!...euh, nan, je tiens ma carte à l'envers...
Date d'inscription : 24/09/2007

Faut vraiment un titre?? Empty
MessageSujet: Faut vraiment un titre??   Faut vraiment un titre?? Icon_m14Mar 25 Sep - 13:10

Général :





Nom humain : Eldorn

Prénom humain : Eris

Surnom posthume et explications : Eris c’est pas un peu trop court pour un éventuel surnom ??…

Age au moment du décès : 23 ans

Sexe : Il semblerait que ce soit un homme, mais je n’en suis pas absolument sûre…

Histoire : Eris naquit dans une famille de nobles irlandais. Son père était un éminent militaire, mort au combat lorsqu’il avait 10 ans, et sa mère le rejoignit dans la tombe 3 mois plus tard. N’ayant ni frères ni sœurs à sa charge, il se contenta de continuer ses études avec son précepteur, et d’attendre sa majorité pour prendre en charge la propriété de son père dont son unique oncle s’occupait pour le moment. L’oncle avait une fille, Fern, qui avait le même âge qu’Eris, et les deux enfants étaient très proches, passant la plupart de leur temps à jouer dans la forêt, et à faire des bêtises. A l’adolescence, leurs liens se renforcèrent, et ils songèrent bientôt à lier leurs vies pour toujours. Eris grandissait vite et bien, il allait atteindre ses 18 ans qui feraient de lui un homme, et qui lui permettraient de prendre possession des biens de son père, et d’épouser sa chère cousine. Tout allait bien pour lui, jusqu’à ce jour maudit où les armées du nord, les Vickings, accostèrent en Irlande, et arrivèrent aux portes du comté d’Eris. Ayant appris à combattre en utilisant 2 sabres que lui avait offert son oncle, de retour d’un voyage lointain, il défendit ses biens avec fougue, mais il fut vite fait prisonnier. Fern fut violée et tuée sous ses yeux, son oncle fut décapité, son manoir brûlé, et lui, laissé pour mort dans ce champs de ruines. Quelques jours plus tard, il se releva, et après avoir enterré ceux qui lui étaient chers, il partit à l’aveuglette, se dirigeant vers le nord d’après la position des astres. Il dut perdre connaissance, car il se releva dans la cabane d’un ermite qui l’avait soigné. Il resta chez lui quelques temps, et perfectionna ses techniques de combat, en inventant même d’autres, puis il repartit, décidé à offrir ses services au roi, et à s’engager dans son armée. Il gravit les échelons à une vitesse formidable, car il était un excellent guerrier, doublé d’un stratège hors-pair, et à 21 ans, il devint le plus jeune général de l’armée. On lui reprochait bien d’être trop exigeant avec ses hommes, et on l’évitait car il était froid et cynique avec ses supérieurs, arrogant et glacial avec ses subordonnés. Tous le respectaient et le redoutaient, mais personne ne l’aimait vraiment. Personne à part Liam. Il avait le même âge qu’Eris, et il était le seul à oser l’approcher. Ce dernier appréciait sa compagnie, mais il ne voulait pas s’attacher à lui, l’amitié était dangereuse pendant une guerre, elle vous rendait vulnérable, et il avait besoin de devenir plus fort pour venger Fern, pour se venger lui-même. Pourtant, il finit par ouvrir une brèche dans son armure de glace, et cela lui coûta la vie. C’était la veille d’une grande bataille, celle qui déciderait du sort de la guerre. Eris marchait, les cheveux au vent, sur la falaise surplombant l’océan furieux.
« Tu as l’air soucieux, Eris. Quelque chose ne va pas, ou alors tu t’inquiète pour la bataille de demain ? Tu dois te calmer, sinon le moral des troupes va baisser. Tu sais bien que tout dépends de toi… »
« Je le sais, Liam. Je vais très bien, ne t’en fais pas. »
Mais il n’allait pas bien. Il avait depuis la veille la preuve matérielle que son ami avait trahi, qu’il n’était qu’un espion au service de l’ennemi, cet ennemi qui lui avait enlevé sa très chère Fern. Il s’était laissé prendre au piège de l’amitié, il avait refusé de voir les choses en face, la seule fois où il avait ouvert son cœur, on s’était joué de lui. Il avait soudain très mal, et une colère sourde le tenaillait, accentuée par le sourire faussement chaleureux de son prétendu ami. Il se tourna, alors, faisant face à l’océan, espérant que sa fureur apaiserait la sienne, et il sentit une poussée dans son dos. Il n’eut que le temps de voir une larme couler sur la joue de Liam et ses lèvres murmurer « pardon » avant de tomber de la falaise. La chute lui fit du bien, et toute sa colère s’envolait en même temps que lui, il n’en voulait plus à Liam, il l’avait libéré. Il ferma les yeux, sentant le vent qu’il aimait tant l’emporter vers d’autres cieux. Il heurta la surface de l’eau, mourant sur le coup, sans douleur. L’océan se referma sur son corps, et bientôt, on n’entendit plus que le bruit des vagues heurtant la terre de l’ile d’émeraude.
(Eris est mort au début du Xème siècle, mais son esprit vient juste d’arriver à Requiem. Que s’est-il passé avant ? nul ne le saura jamais…)

Don : Eris maîtrise l’air sous toutes ses formes (retourne en cours de chimie si tu ne crois pas que l’air a plusieurs formes). Il peut donc aussi bien déchaîner des tempêtes que léviter, ou se téléporter d’un endroit à un autre. Pourquoi qu’il maitrise l’air ?? ça t’aide si je te dis qu’on l’a balancé d’une falaise ?…fallait tout lire !!!



Description :





Physique : Eris est ce qu’on pourrait appeler un beau mec. Grand de taille, mince, possédant juste la quantité de muscles nécessaire à faire de lui un homme sexy en diable (si j’ose le jeu de mots^^), des traits fins et un maintient arrogant et aristocratique. Il a de longs cheveux noirs, des yeux vert émeraude avec une auréole dorée qui entoure les pupilles, et qui confère à son regard un éclat magnétique attirant. Un poignard entouré de deux serpents qui se font face, et qui est le symbole du régiment auquel il était affecté, est tatoué sur son omoplate gauche. Il est souvent vêtu de son uniforme de général, un foulard de soie blanche négligemment noué autour du cou, une longue cape noire brodée d’argent lui tombant jusqu’aux chevilles.

Psychologique : La nature a doté Eris d’un sale caractère. La principale raison de sa mauvaise humeur constante est le prénom qu’il porte : Eris est une déesse de la discorde, et il n’a jamais supporté l’affront que lui ont fait ses parents de lui donner le nom d’une femme. Il est méfiant, cynique, arrogant, froid, calculateur, avec un côté égocentrique et égoïste, mais en vérité ce n’est qu’une carapace qui cache un cœur aimant et passionné, meurtri par la guerre et la trahison. D’ailleurs, il sait se montrer d’une bravoure exemplaire, celle de ceux qui n’ont plus rien à perdre, et qui le faisait admirer de tous les hommes qu’il commandait.
Il aime le froid, la nuit, tout ce qui est acide et amer, le saké, les montagnes escarpées, la beauté sous toutes ses formes (avec une préférence pour les roses et les femmes), les sabres et le vent.
Il déteste la guerre, les plaines (ça lui rappelle les scènes de batailles), l’été, le manque de savoir-vivre, la bêtise humaine, la mauvaise littérature, la nourriture de cantine qu’on servait pendant la guerre, l’admiration qu’on lui portait au régiment, et le bruit que font les hommes (c’est pour ça qu’il est asocial)

Autre : Ses petites habitudes bizarrees sont : avaler des litres de saké et rester sobre, errer dans les forêts la nuit, retenir parfaitement un livre en entier dès qu’il le lit, être odieux avec les personnes qui lui plaisent, s’entrainer avec ses sabres dans la neige, vêtu en tout et pour tout d’un pentalon de toile.



Vous :




As-tu besoin d’aide pour débuter ? : je sais pas…ah si !! t’as pas vu le bouton d’allumage de mon ordinateur ?? je crois que je l’ai perdu…

Présence : Il me semble que c’est nécessaire si je tiens à mon titre de floodeuse pro…je sais, pas en RPG, pas la peine de me faire un dessin…niark^^


Votre personnage : Nan nan nan, Eris, il est unique dans son genre. C’est une race inconnue à ce jour : un boulet…Si tu y tiens vraiment, on peut dire que c’est un démon, avec quelques sorciers dans la famille.


Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Faut vraiment un titre?? Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment un titre??   Faut vraiment un titre?? Icon_m14Mar 25 Sep - 22:43

"Pourquoi qu’il maitrise l’air ?? ça t’aide si je te dis qu’on l’a balancé d’une falaise ?…fallait tout lire !!!"

>> sisisi j'ai tout lu! (fait des signes positifs de la tête, frénétiquement.)

"je sais pas…ah si !! t’as pas vu le bouton d’allumage de mon ordinateur ?? je crois que je l’ai perdu…"

>> alors lève-toi, ensuite tu te retournes, tu évites la chaise et tu te dirige vers la porte de ta salle de bain. Là, tu ouvres le robinet, tu remplis un verre d'eau, tu le poses sur le coté, tu prends une serviette sur laquelle tu renverses le verre d'eau. Tu prends la serviette trempée, et tu te frottes les cheveux avec. retire-la, retourne à l'ordinateur, et regarde sur ta tour: tu devrais le retrouver.
(ps.: et va te sécher la tête!! 'faut pas tomber malade!)



-Sinon, à part ça, j'aime bien le caractère du bonhomme. -^^-
-Pour le don, pas de soucis, je dis OK, mais essaie quand même de rester correct par rapport à ton don. (genre n'envoie pas une tornade pour raser la ville, juste après être arrivé, c'est pas bien logique. Je te laisse faire évoluer ton don au fur et à mesur des posts, ne sois pas surpuissant tout de suite, quoi.)
-Ah, encore un chose, ton profil est sensé correspondre à ton perso. Donc sexe: masculin, et Age: 23 ans. ^^

Tu me changes ton profils, et fiche Validée.

Je te laisse aller poster dans 'Arrivée dans le monde des morts', après avoir lu le post-it affilié.

Au fait, désolé pour le jeu de mot pourri de ton rang: j'ai rien trouvé de mieux, ce soir. Panne sèche. -~-'
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Faut vraiment un titre?? Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment un titre??   Faut vraiment un titre?? Icon_m14Mer 26 Sep - 0:01

Salut Eris. Enfin, la fiche est finie ^^
Bienvenue(j'en profite, puisqu'elle a pas verrouillé le topic cette fois-ci, hein mantis-sama )
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Faut vraiment un titre?? Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment un titre??   Faut vraiment un titre?? Icon_m14Mer 26 Sep - 12:37

-_-
m'en fous, je peux vous supprimer vos posts, si l'envie me viens.
niark niark.
le poussin-tout-puissant a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Faut vraiment un titre?? Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment un titre??   Faut vraiment un titre?? Icon_m14Mer 26 Sep - 14:50

T'es pas drole, je suis pas d'accord...j'ai ps mon mot à dire mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Eldorn
Général vent.ard
Eris Eldorn


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Là!!!!...euh, nan, je tiens ma carte à l'envers...
Date d'inscription : 24/09/2007

Faut vraiment un titre?? Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment un titre??   Faut vraiment un titre?? Icon_m14Mer 26 Sep - 18:30

Merciiii Akuuu^^...Dis donc, Mantis, comment t'as su qu'il y avait une chaise à éviter?? t'as un don de voyance, en plus?? O_O bref, ça marche, ton truc, j'ai retrouvé le bouton d'allumage...dans le frigo...*se demande ce qu'il foutait là*

Et NAAAAN je tiens à mes posts, moi, pas question que tu les supprime, sinon j'irai me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Faut vraiment un titre?? Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment un titre??   Faut vraiment un titre?? Icon_m14Mer 26 Sep - 20:28

... te plaindre... au mj?
XD

mais nan, j'vous les supprimerais pas, vos posts! ^^

Et pour la chaise... ben mon don de voyance est un peu bizarre... il est comme moi: à la fois présent et complètement à l'ouest.
Résultat: je considère pas ça comme un don... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Faut vraiment un titre?? Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment un titre??   Faut vraiment un titre?? Icon_m14Mer 26 Sep - 20:30

C'est ce qui fait de toi une personne mantis-sama. Tu peux être ici matériellement(quoique c'est dure sur le Net) pendant que ton esprit vagabonde ailleurs...à l'ouest. c'est marrant je trouve. en fait t'es là, mais t'es pas là(comme en EPS lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eris Eldorn
Général vent.ard
Eris Eldorn


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Là!!!!...euh, nan, je tiens ma carte à l'envers...
Date d'inscription : 24/09/2007

Faut vraiment un titre?? Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment un titre??   Faut vraiment un titre?? Icon_m14Jeu 27 Sep - 13:34

en gros, Mantis peut se dédoubler...pas mal, ça...

remarque, je crois qu'on se dédouble tous à un moment où à un autre...spécialement pendant les cours, où on est là et pas là en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut vraiment un titre?? Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment un titre??   Faut vraiment un titre?? Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut vraiment un titre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil [C'est quoi, ce titre -_-"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Dieu créa l'homme et la femme-
Sauter vers: