Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le 'nouveau' monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Le 'nouveau' monde Empty
MessageSujet: Le 'nouveau' monde   Le 'nouveau' monde Icon_m14Lun 18 Juin - 17:06

Tout être humain meurt un jour. Chacun a vécu avec ses joies et ses peines, mais tout cela se termine. Que ce soit brutalement, ou par agonie, nous y passons tous. Tout deviens noir, les corps cessent leurs inlassables mouvements, l’esprit s’endort.
Mais ce dernier ne meurt pas. Il voyage, guidé par son instinct, il suit le chemin que tant d’autres ont emprunté avant lui. Puis il trouve l’endroit recherché, et se matérialise enfin. Cet endroit, cette ville, tous l’appellent Requiem…


Requiem, ville aux allures vieillottes, ville si imposante. Elle s'étire vers le ciel comme les gratte-ciel new-yorkais, vous domine de toute sa puissance. Orgueilleuse et délicate de concert, ses murs rappellent la période de construction de l'ère victorienne, voire du début de l'ère industrielle. On y retrouve quelques élans gothiques ou baroques, pour une architecture globale à la fois raffinée et particulièrement démodée. Ses rues sont pour la plupart étroites et sinueuses, et la plus large avenue reste la voie traversant la ville en un axe Nord-Sud, passant en son milieu par une large place centrale, où trône une fontaine.



Durant son trajet, l’esprit est inactif. Il s’éveille est se matérialise sous une apparence charnelle une fois arrivé à Requiem. L’état qui était le votre au moment de votre dernier soupir reste celui dans lequel vous vous éveillez.

C’est ainsi que différentes formes de ‘non-vie’ apparurent, gardant tout de même des traits relativement humains, encrés profondément dans l’esprit des hommes.
Cependant, l’esprit est une étrange entité, qui conserve en elle toute l’histoire, tous les doutes et toutes les espérances d’un être. Votre nouveau corps se forme selon votre ressenti. Il se peut qu’il vous pousse des ailes, ou que vous ne puissiez vous passer du succulent goût du sang…

Chacun est différent, ici. Et pourtant, tous sont liés par une ressemblance frappante : pour la première fois depuis votre naissance, vous êtes ‘vous-même’.
De plus, tous se révèlent une sorte de don, lors de son deuxième réveil. Comme un pouvoir qui était en vous depuis longtemps, il ne s'éveille que maintenant.

La croissance démographique de la ville ? Eh oui, elle devrait être impressionnante, n’est-ce pas ? Et pourtant non… Etrange. Mais tenez-vous cela pour dit : c’est n’est pas parce que l’on est mort une fois, que l’on ne peut pas disparaître à nouveau. Votre corps conserve ses points vitaux. Le sang continue de couler dans vos veines, même s’il est bien différent de celui que vous avez connu jusqu’ici.
Il arrive des choses étranges, aux gens de Requiem. En effet, vous pouvez croiser quelqu’un un jour, et ne plus jamais le revoir. Les habitants de la ville ont tendance à disparaître, les uns après les autres. Il marchent dans la rue, et sans s’en apercevoir, finissent par disparaître, purement et simplement. Pourquoi ? A vous de le découvrir, si le cœur vous en dit…


Si tous sont différents, l’être humain reste le même. Il a besoin de soutient, de présence. C’est un animal qui vit en troupeau, généralement. C’est ainsi que certains clans se sont formés dans la ville. Plus ou moins violents, ils revendiquent tous des idéaux bien particuliers. Certains ne sont que de petits groupes qui vagabondent à la recherche d’un but, d’autres sont bien mieux organisés. Si le cœur vous en dit, vous pourriez vous aussi créer un clan ou une secte, ou bien en intégrer une…
Si vous préférez rester solitaire, alors apprenez à faire attention aux lieux où vous mettez les pieds.


Si cette étrange société est en perpétuel mouvement, il lui faut bien un maître. Ou tout au moins un administrateur. Sans lois, toute société n’est que chaos, après tout. Cet être n’est autre qu’Ezéquiel, unique habitant du vieux manoir situé au Nord de la ville. Personne ne sait depuis combien de temps il vit, car tous sont arrivés ici après lui. Et pourquoi lui ne disparaît-il pas ? Etait-il le premier, à poser la patte sur Requiem ? En tout cas, il n’existe plus aucune créature ayant assisté à son arrivée ici.
S’il laisse souvent la ville se débrouiller, s’auto gérer… S’il laisse la liberté à des clans de se former, il n’en reste pas moins craint et respecté. Tous vivent sans se soucier de son existence, lui qui reste si souvent enfermé dans son manoir. Cependant, dès qu’il prononce une loi ou un jugement, la ville entière lui obéis. Plusieurs déjà ont essayé de lui tenir tête. Mais… Mieux vaut ne pas tenter le diable, si je puis me permettre.
D’un autre coté, personne ne s’est véritablement intéressé à lui, et donc personne ne sait qui il est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
 
Le 'nouveau' monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans un nouveau monde (à lire avant de poster)
» Alors...? ce nouveau forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Dieu créa les cieux et la terre-
Sauter vers: