Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~~ Cissy ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
fillette à piles rechargeables
Cissy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

~~ Cissy ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Cissy ~~   ~~ Cissy ~~ Icon_m14Dim 9 Sep - 16:01

~~ GENERAL ~~




~~ NOM HUMAIN ~~

Montpellier

~~ PRENOM HUMAIN ~~

Chance

~~ SURNOM POSTHUME ~~

Cissy ... Notre petite demoiselle n'a guere eu de chance durant sa courte existence sur Terre ... Ironie du sort ... Delaissant donc son nom de baptême pour celui de Cissy, en hommage à son impératrice chérie, la douce enfant désire ainsi combler le temps ecoulé ...

~~ AGE DE DECES ~~

10 Ans

~~ Sexe ~~

Feminin

~~ HISTOIRE ~~

Chance est une petite fille à l'enfance très mouvementée. En effet, elle a beaucoup voyagé durant son enfance, ce qui lui a permis une vision plus vaste du monde, plus à adaptée a ses ambitions .... Huit ans apres sa naissance, par une froide nuit de Décembre, alors que le crépuscule teintait déjà le ciel voilé de brume, Madame Montpellier Guenièvre rendit son dernier soupir, au grand soulagement du banquier de la famille. Depuis ce jour, le coq continue de chanter chaque matin, les banquets de réceptions valsent toujours chaque Dimanches et les landes écossaises laissent toujours planer ce même parfum de songes .... L'ombre d'une femme insouciante et insignifiante qui ne marqua la vie de personne. Mr Montpellier, occupé par ses affaires et ses rendez vous, a su confier sa fille unique, sa tendre chérie aux domestiques du manoir familial qui se sont vite vu déborder par tant de caprices .... Gâtée par un père absent mais aimant, Chance grandit ainsi au milieu de cette foule d'anonymes, accaparée par ses rêves fantasques. Quelques années plus tard, alors qu'elle commençait à se faire a sa vie emprunte de solitude, mademoiselle Chance Montpellier reçoit une grande lettre cachetée du sceau de cire de son grand frère immaginaire. Son doux sourire flottant sur ses levres pales s'éclaire enfin .... Elle s'en ira c'est écrit noir sur blanc .... Cet étau de fer n'incarcérera plus le cœur d'une enfant bel et bien vivante ...
Un modeste baluchon, negligeamment jeté sur ses frêles epaules, l'accompagne ainsi sur le sentier sinueux de la vie. A chaque coin de rue, caché derrière chaque brin d'herbe, au sommet de chaque colline, Chance croit distinguer la silhouette ombragée de celui dont le sang bat au meme rythme que le sien. Il ne paraîtra pas ... Les yeux plein d'etoiles, notre jolie gamine persevere encore et encore ...
Les forces de l'ordre ont abandonné les recherches depuis deux ans, abandonnant le paternel de la fillette à son sombre desespoir. L'affaire est classée, sans doute est elle morte. La lettre fut retrouvée dans un sombre recoin de la chambre pastel, glissée furtivemment entre un vieux nounours et une commode de bois verni. Des recherches ont été faîtes par les meilleurs agents du gouvernement ... Chance Montpellier demeure fille unique ... Et pourtant ... Le monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ... Notre frêle fillette avance encore et toujours, à la recherche de cet homme dont elle ne connait pas meme les traits, dont elle sait qu'il est né pour l'aimer, briser son étau de solitude ... Son frere ...
Ce Dimanche 12 Décembre, en plein coeur d'un petit hameau de fortune, Chance s'effondre sous la pluie battante. Les yeux clos, la petite fille s'abandonne ... Si ce n'est dans ce monde, ce sera par ailleurs ... Qu'importe ... Si mourrir est si doux ... Mieux vaut mourrir dix fois plutôt que de vivre cent ans ... Paisible, Chance s'endort enfin ... Elle a l'Eternité devant elle ...


~~ DON ~~

Sa quête commence à peine ... Elle en est sure à présent ... Il l'attend toujours ... Et tous ces autres, qui n'ont jamais cru sa vérité paieront leur dette ... Se nourrissant des espoirs des autres, Chance ne recule devant rien, puisant l'energie necessaire a sa quete de frêle fillette dans l'esperance de son prochain, qu'elle absorbe avec un vague sourire enfantin ... Cependant, si ce pouvoir de se nourrir de l'espoir des autres lui permet de croire encore et toujours en ses retrouvailles futures, il a également la faculté de laisser les victimes dans un desespoir ephemere ou eternel selon les souhaits de la fillette ...

~~ DESCRIPTION ~~


~~ PHYSIQUE ~~

Chance fut autrefois une fillette aux traits paisibles. De longs cheveux bruns retombant en cascade sur ses epaules denudées encadraient un doux visage aux traits fins et gracieux. De grands yeux en amande, couleur d'océan dévisageaient la foule d'anonyme d'une lueur enfantine et moqueuse. Sa peau couleur de marbre lui donnait une apparence fragile, en desaccord avec sa force de caractere. Affichant hautement ses convictions, la petite Chance en a perdu la vie, délaissant cette existence pour le nom de Cissy . Cissy est en tout point semblable à la fillette. Cependant, quelque chose dans son regard vitreux dicte à l'inconnu que ce corps n'est autre que celui d'une enfant qui ne se laissera plus avoir par les désatreux mensonges de la vie ...

~~ PSYCHOLOGIE ~~

Certains parlent d'instabilité psychologique, d'autisme, d'autres de dédoublement de personnalité ... D'autres encore d'innadaptation au monde réel ... Qu'importe la vérité scientifique, Cissy evolue dans un monde a part, celui de ses convictions désabusées. Notre fillette avance à petits pas, méprisant les autres hommes, à la recherche de l'unique personne qui saurra s'accorder avec son être propre ... Il existe ... Telle est sa seule conviction ...

~~ AUTRES ~~

Cissy ne révèle aucun signe particulier au premier abord, si ce n'est un regard vitreux, une impassibilité de marbre ... Impossible de briser ce masque ... Pour qui regorge d'immagination, cette doucereuse poupée hantée par un passé douloureux se révèlera entière ... Mais le monde fantasque de l'immaginaire n'est aujourd'hui accessible qu'a un nombre bien restrinct ...

~~ VOUS ~~


~~ BESOIN D'AIDE ~~

Non ... Solitaire jusqu'au bout de ma plume

~~ PRESENCE ~~

Oui, je fais de mon possible ...

~~ VOTRE PERSONNAGE ~~

Un enfant désabusé perdu au pays immaginaire ... Cela existe il encore de nos jours ...


P.S ~~ Est ce qu'un des joueurs serrait partant pour incarner mon frère ... Bien entendu celui ci n'en saurrait rien ...


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Cissy ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Cissy ~~   ~~ Cissy ~~ Icon_m14Dim 9 Sep - 22:39

Welcome(un mot d'anglais qu je connais, c'est bien...)
Une gamine de 10 ans ? J'aime déjà le perso
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

~~ Cissy ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Cissy ~~   ~~ Cissy ~~ Icon_m14Lun 10 Sep - 10:21

NOUVEAAAAUUUUUU~
*_*

-Très intéressante, comme fiche. Peu de fautes en orthographe, j'aime beaucoup le style et le don est bien original. -^^-
-Il y a quelques petites incohérences de temps entre le passé et le présent dans l'histoire, mais ça passe bien.
-Elle a perdu sa mère à 8 ans. Elle a aujourd'hui 10 ans, mais cela fait trois ans qu'elle est partie: 'tite erreur; 8+3=11.
-Encore une petite chose, dans ton profil est noté Age: 17 (ici est sensé apparaître l'âge de ton perso. ^^)
Sinon ben... Bienvenue et amuse-toi bien ici! ^^
Fiche Validée
Tu peux aller poster dans 'arrivée dans le monde des morts', après avoir lu le post-it attaché au sujet.


(je ne verrouille pas, pour que tu puisses voir pour cette petite erreur de calcul.)

Ah, et puis pour ton frère, je viens de créer un post-it Personnage préfabriqués. Je te laisse t'en occuper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Cissy
fillette à piles rechargeables
Cissy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

~~ Cissy ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Cissy ~~   ~~ Cissy ~~ Icon_m14Lun 10 Sep - 19:26

Mille merci pour cet acceuil des plus convivial ... J'espere etre a la hauteur de vos attentes Wink

Cela mis à part, je m'empresse de rectifier cette etourderie ... Veuillez m'excuser, je suis une Littéraire moa ^^

En ce qui concerne mon âge ... Je ne peux inscrire 1997 comme date de naissance ( ce qui correspondrait a mes dix ans ) parce que dans un tel cas, une inscription m'annonce que je ne peux m'inscrire sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

~~ Cissy ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Cissy ~~   ~~ Cissy ~~ Icon_m14Lun 10 Sep - 19:50

alors inscrit 1994-93 sa ne fera pas la bon age mais se sera plus proche :p (il s'agit de la limite de 13 ans legal)
PS:bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
fillette à piles rechargeables
Cissy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2007

~~ Cissy ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Cissy ~~   ~~ Cissy ~~ Icon_m14Lun 10 Sep - 22:26

Dakodak ... Vila Vila , tout est en ordre

Merci, Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

~~ Cissy ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Cissy ~~   ~~ Cissy ~~ Icon_m14Mar 11 Sep - 14:02

O_O
c'est vrai que je n'avais jamais fait gaffe à ça... ^^'
Bon, désolé si c'est moi qui ait fait une erreur, je vais voir si je ne peux pas arranger ça. (au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





~~ Cissy ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Cissy ~~   ~~ Cissy ~~ Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Cissy ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cissy Posthume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Dieu créa l'homme et la femme-
Sauter vers: