Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Max [en élaboration]

Aller en bas 
AuteurMessage
Max




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

Max [en élaboration] Empty
MessageSujet: Max [en élaboration]   Max [en élaboration] Icon_m14Dim 2 Sep - 21:36

[Si je la post pas je la commencerai jamais. J'ai pas le temps de finir ce soir, je repasserai demain.]

Nom humain : Stissan

Prénom humain : Maximilien

Surnom posthume et explications : Max, c'est quand même plus court.

Age au moment du décès : Vingt ans

Sexe : On se demande... masculin.

Histoire : votre passé en tant qu’humain. Pensez à préciser les raisons qui amèneront votre corps à se changer en ce qu’il deviendra à Requiem, ainsi que la raison et les circonstances de votre mort.


Don : il s’agit d’un pouvoir que vous avez acquis lors de votre arrivée à Requiem. Trouvez un rapport avec l’histoire ou la psychologie du personnage, pour rester logique. Essayez d’être précis et original. Un seul don accepté.





Description :




Physique :
Un simple jeune homme, pas si différent des autres, aux cheveux bruns fonçés et au regard gris vert, pétillant et particuliérement vif. Il se traine toujours dans des chemises beiges dont il remonte les manches, accompagné d'un pantalon de toile brun. Il ne lui viendrait pas l'idée de mettre une paire de chaussure. Du reste, il a un lacet brun qui fait trois fois le tour de son poignet droit, alors qu'au gauche il arbore un fin lien de cuir où sont passés trois petites perles bleus marines.

Psychologique :
Il est calme et cherche toujours le moindre détail.

Autre : analgésie




Vous :


As-tu besoin d’aide pour débuter ? Bah j'ai passé le stade de débutant, mais si j'ai une question j'contacterai les autorités.

Présence : Là non, je post ma présentation pour pas faire genre je m'inscris pour la forme, mais je ne pourrais pas rp avant un ch'tit bout de temps. Au pire, pas avant les prochaines vacances, au mieux, pendant les week-ends.

Votre personnage : C'est une de mes façons d'être, même si c'est pas forcément la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Max [en élaboration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Dieu créa l'homme et la femme-
Sauter vers: