Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2. A toute civilisation ses règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

2. A toute civilisation ses règles Empty
MessageSujet: 2. A toute civilisation ses règles   2. A toute civilisation ses règles Icon_m14Lun 18 Juin - 16:35

Comme tout rassemblement et groupe de personnes, ce forum a besoin de règles. Je le sais, ce n’est pas très palpitant comme lecture, et je vous rassure, ça ne m’a pas amusé non plus de les écrire. Mais il faut bien passer par là, pour que le forum reste vivable, alors je risque de passer en mode berserk, si le règlement n’est pas respecté…


Ceci est une première liste de règle, qui pourra par la suite être modifiée, si je me rends compte qu’il manque quelque chose. Pour tout changement, vous serez prévenus dans la partie ‘Aide / Améliorations’.


Pour toute demande ou réclamation, envoyez un Mp à Mantis-sama.




- Toute remarque blessante, raciste, ou autre sont à bannir.


- Vous avez des idéaux politiques ou religieux très prononcés ? Vous avez entamez une croisade pour convertir les gens à vos idées ? Mais c’est très bien tout ça ! Alors FAITES-LE AILLEURS !


- Interdiction formelle de parler en langage sms (je développe une allergie chronique…). Le français est une langue certes difficile, mais elle est tout de même jolie et fragile. Evitez de l’écorcher à tord et à travers. Si besoin est, copiez/collez vos postes sur Word avant de poster. Ca n’enlève pas toutes les fautes, mais ça aide.


- Ne harcelez pas un membre par Mp pour qu’il vous réponde. Si cela vous arrive, prévenez Mantis-sama par Mp (ne me harcelez pas moi non plus ! T_T)


- Toute absence de plus de quatre jours devra être référencée dans le topic réservé à cet effet. Pour tout membre absent depuis plus de deux mois sans explications, ce sera certainement la suppression de compte…


- Tous les posts dans la partie RPG devront contenir un minimum de 7 lignes complètes.
Je sais, dans la version précédente de Requiem, il n’y avait que 3 lignes obligatoires, mais je trouvais ça vraiment juste… Et 7 lignes, ce n’est pas la mort, non plus -^^- (pardon pour le jeu de mot)… Décrivez votre environnement, la position de votre personnage, ce qu’il pense, l’état physique et psychologique dans lequel il se trouve, ce qu’il fait en ce moment, ce qu’il prévoit de faire, ses réactions en rapport avec ce que les autres persos ont fait avant lui… Et vous y arriverez haut la main !


- Les paroles seront entre : " " ou « »
Les pensées entre * *
Les actions en normal ou en italique.


- Si vous avez besoin de parler en Hors RP, vous avez la possibilité d’envoyer des Mp, ou de venir dans les flood. S’il s’agit d’une simple remarque dans un poste en RP, écrivez-le en début de post, entre [ ]


- Pour les couleurs de vos posts, c’est permis, mais je veux des phrases visibles, et qui n’arrachent pas les yeux tout de même.


- A chaque fois que vous changez de topic, précisez-le :
Noms des persos qui se déplacent >> nom du topic où vous allez
(Ex: Machin, Bidule >> le Cap'tain (bar))


- Pas de doubles postes dans la partie RPG ! Il existe un petit bouton ‘Editer’ en haut à gauche de chacun de vos postes, utilisez-le. N’en abusez pas non plus, hein.


- Si vous vous retrouvez à poster à trois ou plus, respectez un ordre de passage… Evitez de délaisser un utilisateur en postant à deux sur un topic à trois… Cela induit que chacun doive faire attention à ce qu’il se passe dans ses topics respectifs.


- Vous avez le droit d’être à deux endroits à la fois, du moment que vous arrivez à gérer, et que cela reste logique.


- Vous avez le droit aux doubles comptes. C’est-à-dire que vous pouvez vous créer deux personnages. Mais vous devez pouvoir les gérer tous les deux. Méfiez-vous, pour vous enregistrer une seconde fois, il vous faut une adresse e-mail différente de la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
 
2. A toute civilisation ses règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons et règles changées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Vos dix commandements-
Sauter vers: