Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hyouri Suwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyouri Suwa

Hyouri Suwa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 26/08/2007

Hyouri Suwa Empty
MessageSujet: Hyouri Suwa   Hyouri Suwa Icon_m14Dim 26 Aoû - 2:23

Général :


Nom humain : Suwa

Prénom humain : Ginko (qui signifie "enfant de l'argent" en japonais ce qui a, bien entendu, un rapport avec son histoire)

Surnom posthume et explications : Hyouri : ce surnom lui a été attribué après sa mort, car celle-ci a la particularité de se transformer, de son plein gré, en deux jeunes femmes entièrement différentes. A la base, elle représente la plus pure et sainte des deux êtres, mais il est très probable qu'elle se transforme pour incarner l'autre femme qui est plutôt maléfique, dans des moments de fortes émotions. Le surnom "Hyouri" veut dire "Double Face" puisqu'elle possède deux facettes aux caractères et à la physionomie opposés.

Age au moment du décès : 18 ans.

Sexe : Féminin.

Histoire : Hyouri était allongée sur le sol. Son pouls ne faisait plus résonner ses pulsations régulières dans son corps et son coeur avait cessé ses battements pour ne laisser qu'un corps inerte... DZROUUUUU (arrêt brutal d'un disque 45 tours sur la platine... enfin... c'est censé l'être). Laissons la fin pour plus tard et débutons plutôt... par le commencement (logique Rolling Eyes ).

La jeune fille était assise à l'arrière d'un taxi, coincée entre ses deux parents. Sur cette banquette, terrés et serrés les uns contre les autres, les membres de la famille Suwa avaient vraiment l'air pathétique. Mais, il faut les comprendre... leur vie a été complétement chamboulée. A peine quelques heures auparavant, Hyouri... ou plutôt Ginko (puisqu'elle était encore, à cet instant, cette belle fille pleine de vie) se prélassait dans sa baignoire de 3m², la mousse recouvrant tout son magnifique corps de jeune fille. Son père, Akio ("Brillant" en japonais bien sûr), venait juste de rentrer de son travail d'affaires. Il avait réussi à se libérer, mais il était impossible à vivre. Il grognait, pestait et hurlait après tout le monde : les domestiques trop lents et pas assez vifs à son goût, la soupe peu salé ou trop chaude... bref, c'était le contre-coup de son métier angoissant et prenant. Simultanément à tout cela, Emi ("Beauté Divine"), la mère de Ginko parlait, riait et jouait aux commères avec une amie, au téléphone, tout en feuilletant le magazine "Plus très jeune... mais jolie quand même" (okay, je l'avoue, c'est moi qui l'ai inventé à partir d'un vrai nom... à vous de trouver lequel... c'est hyper simple). Il faut dire qu'Emi est une splendide femme. Lorsque vous l'apercevez au coin de la rue, vous croyez d'abord à un mirage. Sa beauté frappante, magnifique et froide à la fois, provoque d'effroyables frissons. Dans tous les cas, elle mérite vraiment bien son prénom.

Mais ce jour-là, un drame vint frapper à la porte de leur sublime villa. Un huissier, accompagné de plusieurs hommes bâtis telles des armoires à glaces, entra dans la propriété avec un sourire narquois pour leur annoncer la nouvelle. Ginko le su plus tard, mais sa famille était extrêmement endettée. Son père devait énormément d'intérêts à un homme qu'il pensait être son bras droit alors que celui-ci ne fit tout simplement que de le couler, l'écraser, l'aplatir dans la boue et enfin l'enterrer (tout cela au sens figuré bien entendu). En un claquement de doigt, tous les membres de la famille Suwa était déchu de leurs biens et de leur privilège qu'ils avaient bénéficié depuis tant d'années. Ainsi, ils quittèrent les lieux dans le temps qui leur était imparti. Akio s'était souvenu que ses parents possédait un petit appartement qu'ils louaient à quelques personnes démunis, situé dans le centre, là ou vivait toute la "petite racaille", comme appelait-il ces gens du peuple. Donc, Ginko et ses parents s'étaient retrouvés dans un taxi qui n'avait certainement jamais connu un nettoyage extérieur et intérieur. Ginko était encore choquée par ce brutal revirement de situation. C'était tout à fait impossible!

Finalement, ces "nouveaux pauvres" débarquèrent, vers minuit, sur le trottoir du centre-ville, face à un Sex-Shop. L'immeuble où se trouvait l'appartement se tenait, sale et terrifiant, juste à côté. Ils entrèrent enfin dans ce logement du 2ème étage pouvu d'une minuscule salle de bain (adieu baignoire de 3m²), de deux chambres (dont l'une faisait d'ailleurs 3m²) et enfin d'une salle commune contenant un coin cuisine, une table et quelques chaises et enfin le clou du spectacle : une petite télévision dépourvu de couleurs et grésillant à chaque pas posé dans la pièce.
S'ensuivirent diverses recherches d'emplois pour les parents (Emi avait toujours été mère au foyer), mais également de nombreux échecs. Ginko, de son côté, devait faire face aux rumeurs qui circulaient dans son lycée privée. Akio et Emi souhaitaient le meilleur pour leur unique enfant et avait donc continué de payer l'établissement scolaire. La jeune fille essayait vainement de contredire les remarques de ses camarades et de nier toute allusion sur la situation critique de sa famille.

Un matin, en se levant, Ginko eut une idée : pour réaugmenter sa côte de popularité, il fallait qu'elle change de coiffure. Une coiffure très chic... Le physique et le look vestimentaire comptaient beaucoup pour ces "petits bourgeois des villes". Mais pour cela, il lui fallait de l'argent... et disons... qu'elle était plutôt à court en ce moment. Elle prit donc la décision de trouver un petit boulot, sans l'accord de ses parents, dont les horaires correspondaient avec ceux de ses cours. Et devinez où? Eh bien, elle alla finalement se renseigner au Sex-Shop du bas où elle fut embauchée à ses heures voulues en tant que vendeuse. Elle y fit la connaissance d'une jolie jeune fille brune prénommée Etsu ("plaisir" en japonais). Elles devinrent rapidement de bonnes amies. Enfin, Ginko eut assez d'économies pour se payer une nouvelle coiffure. Mais après, ce détail réglé, elle resta tout de même à travailler au Sex-Shop : la compagnie d'Etsu lui était agréable et les revenus pouvaient toujours lui servir. Du côté de son lycée, son arme fatale (la coiffure, bien entendu) fonctionna à merveille. Les quelques remarques désobligeantes étaient facilement passées aux oubliettes et elle était redevenue le centre des attentions de ses "amies". Ainsi, la jolie blonde jonglait entre deux vies : celle, oubliée, passée et terminée, de petite riche glamour et méprisante et l'autre de "nouvelle pauvre sur le marché habitant dans un appartement miteux et dégoûtant".

Mais un soir, alors que Ginko et Etsu tenaient la caisse du Sex-Shop, elle virent entrer trois lycéennes qui appartenaient à la catégorie dont elles étaient exclues toutes deux. Ginko les reconnut à l'instant même (elles faisaient parties de ses "amies") : la première, une rousse avec un petit nez busqué et aquilin était la pire. C'était tout simplement la fille la plus populaire de son lycée, mais aussi la plus prétentieuse et méprisante. Ses deux autres acolytes, deux blondes aux lèvres pulpeuses et à la poitrine bonnet D (au moins...), venaient juste derrière et la suivaient comme deux petits chihuahuas en promenade avec leur maître. Ginko eut alors un haut-le-coeur qu'elle réprima aussitôt et elle partit se cacher dans l'arrière-boutique. Il ne fallait surtout pas qu'elles la voient, sinon, sa popularité serait fichue. Etsu lui lança un regard interrogateur. Puis, la jeune rousse prit la parole:
- J'aimerais voir toutes vos sortes de préservatifs.
Etsu lui en présenta donc plusieurs. Pendant que les trois filles se penchaient pour les observer de plus près (couleur et senteur y compris), Ginko sortit par la porte de derrière, enleva son étiquette annonçant qu'elle travaillait pour la boutique et arrangea un peu ses vêtements et ses cheveux. Enfin, elle entra par la porte d'entrée et prit un air hautain. Elle lança un regard quelque peu glacial aux trois filles et ordonna à Etsu:
- J'espère que vous avez du choix en préservatifs masculins. Sinon, je n'hésiterai pas à m'en plaindre.
Etsu parut tomber des nues. Elle se reprit enfin et fixa sur son visage un sourire de contenance:
- Mais bien sûr, mademoiselle.
Plus tard, lorsque les trois pestes furent partis, Ginko pu souffler mais son amie lui sauta directement à la gorge (façon de parler...) pour l'interroger sur son comportement plus qu'étrange. Ginko s'énerva alors, lui déballant toute son histoire : depuis la venue des huissiers jusqu'à l'arrivée de ces trois personnes. Si Etsu parut choquée, elle n'en montra rien et se contenta d'un "Tu parles!" Ginko partit en claquant la porte et préféra rester à errer dans les rues, les larmes aux yeux. Plus tard, dans la soirée, elle rentra chez elle, en état second, et n'entendit même pas les remontrances de sa mère. Elle s'enferma dans sa chambre et s'endormit, épuisée.

Le lendemain matin, elle partit pour le lycée. A peine était-elle arrivée devant les grilles, qu'une rousse et deux blondes l'accostèrent. Devinez... Oui! C'était bien les trois clientes d'hier soir. Elles invitaient Ginko à une de leur fête très privée.
- Tu peux même ramener quelqu'un si tu le souhaites. Au fait, j'aime beaucoup ta coiffure.
Ginko était abasourdie. L'après-midi, elle était libérée de ses cours et couru droit vers le Sex-Shop. Elle y trouva Etsu qui la snoba en premier lieu. Mais la jeune blonde ne se laissa pas déstabiliser. Elle s'excusa auprès de son amie et l'invita même à la fête. Etsu céda finalement et toutes deux partirent en direction de la splendide propriété de la rouquine.

Le début de soirée se passa sans encombres. Tout compte fait, la fête privée comptait juste la rousse, ses deux acolytes blondes et un garçon brun qui devait être le petit ami du moment de la jeune riche. En fin de soirée, Hana ("fleur" en japonais... c'est le prénom de la rousse... je vous l'ai enfin révélé) décida d'organiser un petit jeu. Il s'intitulait "Il court, il court le furet". Ginko et Etsu n'en avaient jamais entendu parlé. Ce jeu était très simple. Les personnes présentes (ici, il y avait donc 6 personnes) devaient s'asseoir en cercle. L'une d'entre elles (ici, c'était Hana) remplissaient 6 verres de soda et dans un seul verre, y versait un produit (Ginko ne savait pas encore ce qu'était). Puis, ces 6 individus devaient boire d'un seul coup et en même temps leur verre. Ginko venait juste de finir sa boisson tout comme les 5 autres et attendait patiemment la suite. Soudain, Etsu, assise à côté d'elle, piqua du nez vers le sol et lâcha une longue plainte... comme un râle. Ses doigts aggripèrent la moquette qui tapissait la chambre et ses jambes se mouveaient dans tous les sens. Ginko, encore un peu naïve, ne comprit pas tout de suite. Mais, face au mal de son amie, elle craqua en criant aux autres:
- Que lui avez vous fait?
Elle s'approcha d'Etsu et lui prit les mains. Alors, le garçon expliqua, avec un sourire narquois:
- Un seul verre contenait le soda empoisonné avec de la mort aux rats. Et ta copine est tombée dessus... Mais ne t'inquiètes pas, elle n'en mourra pas.
Ginko était submergée par la haine. Comment avaient-ils pu faire ça? Ce n'était pas humain... de faire souffrir pour le plaisir... Elle tapota le dos de son amie qui avait d'atroces relans et se dirigea vers le téléphone. Elle inscrivit le numéro des urgences et commença à expliquer la situation. D'un coup, le combiné lui fut arraché alors qu'elle avait eut juste le temps d'annoncer l'adresse. Face à elle, se trouvait le garçon brun... mais il ne riait plus et tenait une batte de baseball dans sa main droite. Ginko n'eut pas le temps de voir les coups venir. Il la tabassa avec la batte, la frappant de tous les côtés. Ginko entendait des cris suraïgues, alors qu'elle ne disait rien. Elle perçut également une plainte d'Etsu qui cherchait à défendre son amie. La jeune blonde sentait ses os se brisaient, des douleurs aïgues l'assaillirent et son crâne fendu laissait échapper un flot de sang. Juste avant de défaillir, Ginko (et donc, maintenant Hyouri... l'heure était venue...) entendit la sirène d'une ambulance... Elle ne sut jamais si c'était son imagination qui lui jouait des tours.

Pour la petite histoire, Etsu sortit indemne de cette épreuve. Elle fut très affectée par la perte de son amie et depuis, fait difficilement confiance aux inconnues. Les parents n'ont su la mort de leur fille que le lendemain matin et furent extrêmement choqués (c'est à comprendre). Pour panser leur blessure, il achetèrent un mignon petit cocker qui devint presque leur bébé. Le garçon brun fut jugé et accusé de la mort de Ginko (ou Hyouri). Il fut incarcéré pour environ 50 ans de prison (ce qui est peu pour un homicide... mais... l'argent aide généralement dans ces cas-là). Tandis qu'Hana et ses deux partenaires s'en sortirent parfaitement... L'histoire de la mort aux rats fut totalement oubliée de l'affaire... Il faut dire que le père d'Hana est un homme "très haut placé"... si vous voyez ce que je veux dire... Ah! Où est la justice en ce bas monde?

Don : Hyouri possède le don de transformation. Elle peut se métamorphoser en tout être vivant capable de penser (pas en plante ou en bactérie...). J'ai juste une petite précision à rajouter : Hyouri ne contrôle pas sa transformation en "Hyouri Dark". Ce n'est donc pas son don à proprement parlé. Lors de fortes émotions, lorsqu'elle a du mal à se contrôler, le mauvais esprit peut prendre le dessus sur le bon.
Une autre indication : transformée en "Hyouri Dark", ses pouvoirs sont un peu plus développés (hin! hin! Le mal gagne...).


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Hyouri Suwa

Hyouri Suwa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 26/08/2007

Hyouri Suwa Empty
MessageSujet: Re: Hyouri Suwa   Hyouri Suwa Icon_m14Lun 27 Aoû - 15:47

Description :


Physique : Alors, je vais découper les deux descriptions.
"Hyouri Pure" : elle possède, à peu de choses près, le physique d'avant sa mort. Ses cheveux sont blonds, longs, soyeux et lisses tandis que ses yeux varient de couleur en fonction de l'intensité de la lumière. Ils peuvent être dans les tons bleus ou gris. Elle est grande, fine et élancée. Elle porte généralement une longue robe moulante. Son ventre est juste recouvert d'un petit voile léger et transparent, découvrant ainsi son nombril. Sa poitrine est enlacée dans le haut de la tunique. Au milieu de ses deux bras sont accrochés deux voiles autour d'un anneau, se mouveant à chaque geste ou coup de vent. A ses oreilles, elle y a accroché deux pendants. Sur son front se trouve un bijou de tête et elle est pourvue de deux plumes coincées derrière ses lobes d'oreilles. Cette panoplie ressemblait quelque peu à la robe qu'elle portait le jour de sa mort.
"Hyouri Dark" : elle a un peu la même morphologie : même poids, même taille. Mais certains détails diffèrent. Sa chevelure est brune, longue, lisse mais un peu plus sèche aux pointes. Deux petites nattes partent au dessus de ses oreilles pour se rejoindre vers le bas de ses cheveux. Ses yeux sont très foncés, presque noirs. Ses seins sont tenus par un haut court, agrémenté de lacets de cuir noir. Elle porte une jupe noir arrivant aux genoux, et coupée tout en longueur sur les côtés laissant entrevoir ses jambes fines. Sur son bustier est posé un bijou et elle a un collier autour du cou. Des pendants sont également accrochés à ses oreilles, mais sont de couleur noire. Elle est dotée aussi d'un pendentif sur le front.

Psychologique : Cela va être de même que pour le physique.
"Hyouri Pure" : Voyez vous, lorsqu'elle était encore pleine de vie, Hyouri (ou plutôt Ginko... bref) avait deux caractères qu'elle montrait dans des situations différentes. Face à Etsu et son milieu pauvre, elle était plutôt "Hyouri Pure". Tandis que face aux tourments de sa vie riche et face aux "petits bourgeois", elle prenait la psychologie de "Hyouri Dark". Ainsi, "Hyouri Pure" est une jeune fille pure et fraîche. Elle a un côté un peu niais et enfantin. Mais, elle reste mystérieuse et a parfois du mal à communiquer correctement... enfin... dans le même sens que les autres. Elle est tout de même gentille et généreuse, en contre-partie, elle peut être têtue et avoir un sale caractère quand elle est dans ses mauvais jours. Elle devient particulièrement vulnérable à la transformation "Hyouri Dark", lorsqu'elle est soumise à fortes émotions (peur, tristesse, déprime, haine... jamais en temps de bonheur bien entendu).
"Hyouri Dark" : en fait, "Hyouri Pure" et "Hyouri Dark" sont deux opposées. Donc, "Hyouri Dark" est très méprisante et critique envers les autres. D'ailleurs, elle ne supporte la compagnie de personne. Même si elle n'a pas de véritable enveloppe charnelle, elle est toujours présente dans l'esprit de "Hyouri Pure" (et inversement). Elle est très battante et gagne généralement ce qu'elle convoite. Elle est plutôt sadique et mauvaise. Dans certains moments de faiblesse, elle peut ressentir une très légère pointe de pitié pour autrui : c'est normalement à ce moment-là que "Hyouri Pure" reprend le dessus.
Conclusion : ces deux êtres différents ont une psychologie extrêmement variable.

Autre : Comme je l'ai déjà écrit, le don est plus développé lorsque c'est "Hyouri Dark" qui le contrôle. Ainsi, elle peut, par exemple, se transformer en un animal plus longtemps.
Typiquement, "Hyouri Pure" se métamorphose en des êtres vivants sympathiques alors que l'autre facette de sa personnalité préfère les êtres vivants dénués de sens moral.



Vous :


As-tu besoin d’aide pour débuter ? : Eh bien, je me suis déjà inscrite sur des Jdrs. Ce qui, pour moi, est un peu différent. Sur ces forums, nous n'écrivons pas des messages aussi longs, complexes, explicatifs et descriptifs. Une fois, j'ai duré un peu sur un Rpg... mais j'ai vite arrêté... je n'avais pas d'inspiration. Mais là, j'peux vous dire que ça devrait aller. Quoique, si vous avez des conseils... Bref... De toute façon, j'aime bien écrire, donc je pense que ça devrait l'faire.

Présence : Alors, là, c'est compliqué chez moi! Razz
En fait, j'suis du genre... à faire mes d'voirs (ouais, j'suis encore dans le scolaire...). Je préfère bien travailler (et c'est préférable pour moi... et ma survie...). Oui, je sais ce que vous pensez et vous pouvez dire le mot qui vous brûle les lèvres. Mais si vous ne trouvez pas, je ne dirai rien, nan mais!
En clair, mes absences (et ma présence) seront très irrégulières. Je peux aussi bien y aller trois fois par semaine comme ne plus venir pendant deux semaines (c'est mon maximum, normalement). Mais je vous promets, d'essayer de venir au moins une fois par semaine... ce qui est peu déjà... je vous l'accorde.

Votre personnage : Eh bien... elle est en apparence "humaine". Elle a la morphologie d'une femme. Mais après, le fait de se métamorphoser en mauvaise créature femelle... sans intervention de sa part... ne la caractérise pas d'humaine. Donc, il n'y a pas vraiment de nom attribué à Hyouri.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Hyouri Suwa Empty
MessageSujet: Re: Hyouri Suwa   Hyouri Suwa Icon_m14Mar 28 Aoû - 17:38

fiche validée, et bienvenue à toi.

tient, j'ai envie d'être chiante: ^^ tu as dit;
"l'autre facette de sa personnalité préfère les êtres vivants dénués de sens moral."
> les animaux n'ont pas de sens moral, que ce soit un agneau ou un serpent. ^^ Enfin, on s'est tous comprit, mais j'aime bien embêter mon monde de temps à autres.

Je te laisse aller poster dans 'Arrivée dans le monde des morts'
Et Lis le post-it.

par contre, essaie de réduire la dimention de ta signature, s'il-te-plaît. Elle est un peu trop longue, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Hyouri Suwa

Hyouri Suwa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 26/08/2007

Hyouri Suwa Empty
MessageSujet: Re: Hyouri Suwa   Hyouri Suwa Icon_m14Mar 28 Aoû - 17:41

N'ont pas de sens moral? J'disais ça par rapport à mon chien...
Pas ma faute, si LUI est intelligent... Mouahahaha (par exemple : il sait quand je suis malade, triste... il sait comment se comporter avec les gens s'ils sont handicapés ou qu'ils ont peur, il vient me lécher le visage quand je suis triste... 'fin, j'voulais dire ça par "sens moral" en fait... 'Me suis mal exprimée).
Bref, j'vais m'arrêter, j'ai dit n'importe quoi wala.

Hmm... sinon pour la signature, ça va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Hyouri Suwa Empty
MessageSujet: Re: Hyouri Suwa   Hyouri Suwa Icon_m14Mer 29 Aoû - 11:07

XD !! bref, j'aime beaucoup taquiner les gens. J'avais bien compri, va. ^^
Pour la signature, ça me chagrine encore un peu, mais comme je suis pas une bonne admin et que j'ai pas envie de t'ennuyer trop, on verra si ça va ou pas dans les postes que tu fais. ^^ (ps: c'est déjà mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Hyouri Suwa

Hyouri Suwa


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : A ton avis?
Date d'inscription : 26/08/2007

Hyouri Suwa Empty
MessageSujet: Re: Hyouri Suwa   Hyouri Suwa Icon_m14Mer 29 Aoû - 16:17

J'pense que j'ai compris quelle genre de signature tu veux. C'est en forme de bannière en fait? C'est ça? Un peu comme Akuma? Je la re-ferais donc... t'inquiètes pas.

PS : j'ai déjà lu 10 000 fois les règles, le contexte, l'histoire et le post-it de l'Arrivée de Morts... eh ouais! Ca fait des semaines que je vous surveille... hin! hin!
Revenir en haut Aller en bas
http://academiedesign.forumpro.fr
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Hyouri Suwa Empty
MessageSujet: Re: Hyouri Suwa   Hyouri Suwa Icon_m14Jeu 30 Aoû - 22:55

... O_O

*frisson dans le dos*
"des semaines...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Hyouri Suwa Empty
MessageSujet: Re: Hyouri Suwa   Hyouri Suwa Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyouri Suwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyouri Suwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Dieu créa l'homme et la femme-
Sauter vers: