Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Visite au manoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Jeu 19 Juil - 17:43

Agonia traversât la ville se rappelant de tout les moments vécu ici même, comment pouvait-elle oublier se chemin qui mène au manoir se chemin qui menait au manoir et sur lequel elle s’était fait mordre par une vampire amicale, au moment ou elle s’en rappela elle marqua un temps d’arrêt, remarquant les canines pointu qu’elle porte.

*se serait elle qui ma fait sa?.. Impossible . J’ai décidément bien es questions a lui soumettre*

Elle continua le chemins vers le manoir marquant quelques temps d’arrêt pour regarder autour d’elle mais rien ne sembler pouvoir la déranger.

*pas d’ange noir, pas de vampire ni de créature informe,… tout va bien*

Au bout d’un petit moment elle arriva devant une assez grande porte, elle s’arrêta a frappa a la porte.

« Ezequiel? C’est bien ainsi que tu te nomme? »
commence a crier « ouvre moi s’il te plait! »

Ne le voyant pas arriver elle décida de s’asseoir devant la porte en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéquiel
la sainte vierge et l'enfant
Ezéquiel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son précieux manoir
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Jeu 19 Juil - 20:23

Requiem.
Ocre et désert.
Chaleur mordante.
Si la brise était rare, ce fut un léger souffle frais qui accueillit les hurlements de la jeune Helena. Rien de plus. Le vieux bois de la porte ne frémit pas une seconde. Les gonds de métal restèrent muets. Le silence se prolongea, bien après que la jeune décédée ne se soit assise.
En gros, Agonia venait de se prendre un joli vent.

Elle ne s'était pourtant pas trompée. Elle se trouvait devant le manoir de ce 'cher' Ezéquiel. Manoir qui restait d'ailleurs fidèle à lui-même; il se dressait tel un vieillard insolent brisant le paysage.
Les minutes passèrent. Toujours rien. Et pourtant, le rouquin était du genre à apprécier la compagnie, d'après ce qu'avait pu voir Agonia à son dernier passage. Il se montrait d'ailleurs plus enthousiaste encore lorsqu'il s'agissait de nouveaux arrivants. Et détrompez-vous, Agonia ETAIT une nouvelle, puisqu'elle n'avait fait qu'un bref passage ici, auparavant.

Les minutes se suivaient et se ressemblaient horriblement. Mais comme beaucoup le disent, toute chose a une fin; Le silence fut brisé par un violent bruit provenant du premier étage. Des volets s'ouvrirent à la volée, se fracassant contre les murs extérieurs dans un fin nuage de poussière, comme s'ils n'avaient pas été ouverts depuis plusieurs jours. Les débris de bois s'évaporèrent dans les airs, alors que la main blanche et fine qui les avait poussés à s'envoler rentrait à nouveau dans la bâtisse.

Le silence manqua de s'installer à nouveau avant qu'une voix ne le brise à la racine:

"Entre!"

La voix d'Ezéquiel se sentait impatiente et forte, avec un brin de colère. Sèche et rauque, elle était loin d'être très accueillante, mais restait tout de même assez 'polie' pour ne pas sublimer à ses ôtes de se casser vite fait.
Et si la porte d’entrée n’était pas fermée à clé, elle pesait tout de même son poids…
Revenir en haut Aller en bas
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Ven 20 Juil - 9:41

La voix surprit Agonia qui rêvassait, se fut d’autant plus surprenant car la voix d’Ezequiel n’était pas la même que dans ses souvenirs. Elle se souvenait de quelque un enthousiaste a l’idée d’accueillir du monde chez lui.

Elle se décida a se lever sans un mots regardant la fenêtre du premier étage , personne….
Après quelque seconde elle se décida a ouvrir la porte face a elle, … la porte était lourde et Agonia frêle elle eu besoin d’y mettre toute sa force pour la bouger d’un demis centimètre , elle renouvela l’opération reprenant son souffle entre deux pousser.


*il est vache, il me fait pousser cette porte mais je croit qu’il ne se rend même pas compte de la difficulté que c’est … a vrai dire je me sent de plus en plus faible depuis mon arriver*

Agonia était loin de se douter qu’elle avait besoin de sang et que c’était se manque de sang qui l’affaiblissait encore plus.

Après avoir pousser la porte sur environ 25 centimètre elle se faufilât a l’intérieur , entrant dans le même hall que dans « le rêve ?» qu’elle avait fait .
Elle s’attendait a voir Ezequiel sur la rampe d’escalier mais il n’était pas la … après tout elle l’avait peut être vexer avec son attitude de gamine elle plaçât une phrase pour voir s’il s’agissait de cela:


« Ezequiel ou est tu? si tu ne me fait pas attendre promis je ne te boude plus »
Revenir en haut Aller en bas
Ezéquiel
la sainte vierge et l'enfant
Ezéquiel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son précieux manoir
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Ven 20 Juil - 18:07

Agonia peinait à ouvrir la lourde porte de bois. Pourtant, personne ne vint l'aider. Ni Ezéquiel, ni même les quelques domestiques qui étaient sensées accueillir les nouveaux arrivants. Le hall était sombre et calme. Tellement calme...
Seul le mouvement imperceptible de la poussière s'accumulant sur les meubles semblait faire 'vivre' le lieu. La rampe d'escalier, elle aussi, avait acceptée de soutenir un fin manteau brumeux.

Dans un coin, proche de la porte qui menait au salon, des débris de verre et de porcelaine tapissaient le sol. Les murs semblaient eux aussi avoir subi l'attaque, la tapisserie étant par endroits déchirées par les arrêtes coupantes des morceaux de verre. Là encore, le temps avait commencé son travail...

Si Agonia laissait au rouquin une deuxième chance, ce fut un nouveau silence qu'elle eut comme réponse. Mais pourquoi aggravait-il son cas?!
Cette fois-ci, aucun volet, aucune voix ne venait briser l'attente de la jeune demoiselle. Aucune aide ne lui était fournie. Elle devait attendre, encore et encore. A moins qu'elle ne se décide à gravir les marches qui menaient à Ezéquiel. Marches qu'elle n'avait encore jamais empruntées. Marches que jamais le rouquin ne lui avait proposé de gravir. Etait-ce vraiment une bonne idée...?

Soudain, un nouveau bruit violent se fit entendre. Comme deux surfaces pleines que l'on frappe l'une contre l'autre. Un bruit sec qui résonna quelques secondes tandis que la voix soudain excessivement colérique jetait au vent quelque remarque incompréhensible.
Puis plus rien.

Une ombre fini enfin par se détacher sur le mur. Les pas descendaient l'escalier, calmement. Le pantalon noir cintré apparut alors, et on pouvait remarquer la lueur vacillante d'une lampe à huile descendre en même temps que l'homme.
Ezéquiel se laissa voir entièrement à Agonia, une fois que ses pas se turent. Si son pantalon restait éternellement propre et classe, sa chemise blanche était ouverte pour laisser apparaître sa peau pâle. Sa tignasse rouge sombre était ramenée en arrière et nouée à l'aide d'un fin lacet noir. Sa main libre monta jusqu'à son visage et il passa rapidement ses doigts sur son front, comme pour effacer la fatigue, la lassitude, ou peut-être la colère.

Tout étant, son regard posé sur Agonia restait froid et distant, calme et léger. S'appuyant contre un mur proche, il ouvrit enfin la bouche:

"C'est pour de bon, cette fois-ci?"

Sa voix oscillait entre un ton rauque, et sa légèreté habituelle. Il n'y avait aucun mépris, aucune bonté. Il s'agissait d'une simple question, en fin de compte.
Pas un mot d'excuse ne sortit de sa bouche. Peut-être n'y avait-il même pas songé.


"Hm. Tu as quelque peu changé, Helena."
Revenir en haut Aller en bas
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Sam 21 Juil - 1:16

La phrase ne sembler pas avoir fait l’effet désirez mais en fin de compte Helena avait grandit avant de revenir et elle comptez lui pardonnez de toute façon.

Agonia entendit une voix colérique, elle fixer son attention vers l’origine de la voix. Un petit moment après elle commençait a apercevoir la silhouette d’Ezequiel qui s’appuyer contre un mur peut être par fatigue on pour montrer son indifférence.

Elle avait envie de jeter plusieurs questions mais elle fut pris de cour lorsque Ezequiel lui demandez si s’était pour de bon, maintenant c’en sur il ne s’agissait pas d’un rêve ou alors il était vraiment réaliste.

Enfaîte elle ne s’avait pas si elle était la pour de bon, mais bizarrement elle préférez que se le soit elle s’apprêta a lui répondre qu’elle l’espérait mais elle fut couper a nouveaux par Ezequiel. Elle s’empressât de répondre:


« Il n’y a pas que moi qui est changer, habituellement tu parait » cherche ses mots
« plus classe… tu fais quoi la haut?»enchaîne les questions
« que s’est t-il passer ici »
« pourquoi tu parait un peu fatiguer, énerver ou stresser? »
« et puis en quoi j’ai changer »
on pouvait sentir qu’elle était contente d’avoir quelque un qui la connaisse et qui lui dise qu’elle a changer
Revenir en haut Aller en bas
Ezéquiel
la sainte vierge et l'enfant
Ezéquiel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son précieux manoir
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Sam 21 Juil - 19:12

Tant de question, tant de bruit... Si la nouvelle arrivante ne le savait pas, cela faisait déjà plusieurs jours qu'Ezéquiel n'avait entendu la moindre voix. Reclus dans son manoir, il avait négligé ses relations sociales, déjà bien mal en point, avec les habitants de Requiem. Plus personne ne venait ici, et même sa propre voix lui semblait lointaine et étrangère. Alors le timbre d'Agonia résonnait dans sa tête comme un marteau.

Une fois encore, il massa son front de ses doigts, ainsi que sa tempe. Ses sourcils froncés, il écoutait les remarques de sa chère interlocutrice, sans un sourire. Il avait l'air plus classe? Il semblait... fatigué? Préoccupé, plutôt. Il avait du mal à focaliser son esprit sur Agonia, et se forçait à la fixer, pour ne pas oublier sa présence. En détournant les yeux, il se serait replongé dans ses occupations précédentes...

Dans un fin soupir, il se décida enfin à reboutonner sa chemise, laissant tout de même son cou profiter de l'air libre. Il tira un peu sur les manche, et remit en place une mèche de cheveux rebelle. Il paraissait enfin... 'présentable'... Non pas élégant ni noble comme son habitude, mais au moins 'présentable'.
Il rechercha dans sa tête à remettre dans l'ordre les questions d'Agonia pour pouvoir y répondre. Sa fatigue le poussait à répondre franchement, alors qu'il aimait plus que tout faire tourner ses visiteurs en bourrique.


"Ce que je fais ne concerne que moi. Quant à toi, tu as sûrement un peu mûri, n'est-ce pas?"


Un petit sourire passa furtivement sur son visage. Le premier. Il semblait vouloir mettre un peu plus à l'aise la jeune fille, malgrés le discourt brut qu'il lui offrait.


"Au fait, bon retour."

[apas eu le temps de relire, ^^' désolé.]


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Mer 1 Aoû - 16:31

Agonia arrêta de poser tant de questions car elle ne s’avait plus vraiment quoi demander. Elle fut satisfaite de fais qu’Ezequiel ait pris en compte sa première remarque cependant elle fut moins satisfaites de la réponse qu’il lui fournit a sujet de son occupation avant qu’elle n’arrive. Elle répondit a sa première question questions en faisant mine de s’énerver :

« Comment sa? Tu voudrait dire que je n’était pas mure la dernière fois? »

Elle s’apprêtait a faire semblant de bouder mais elle se rendit compte qu’il ne voulait pas la vexer elle était tellement prise dans ses penser qu’elle ne remarqua pas le sourire d’Ezequiel; elle sortit de ses penser en entendant la voix d’Ezequiel qui contrairement a ses souvenir n’avait presque pas parler.

« Merci, mais qui a-t-il ? Pourquoi laisse tu ton manoir dans cet états ? »

Elle ajouta sur un ton sérieux

« Tu ne veut pas que je t’aide? ……. Pour faire le ménage par exemple »

Elle savait qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose de toute façon pour ne pas s’ennuyez .
Revenir en haut Aller en bas
Ezéquiel
la sainte vierge et l'enfant
Ezéquiel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son précieux manoir
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Mer 1 Aoû - 17:30

Ce n'est qu'en répondant à Agonia qu'Ezéquiel se rendit compte qu'il venait de lui obéir, en quelque sorte. Sur le coup, il baissa la tête sur sa chemise reboutonnée. Décidément, elle avait raison, cette petite. Il n'était pas comme d'habitude.
Ezéquiel avait rompu le contact visuel avec Agonia, et, comme il l'avait pressenti, son esprit s'égara sur les affaires qui l’attendaient. Il ne revint pas même à la réalité en entendant la voix plus aiguë de la demoiselle, qui semblait perdre patience. Il ne l'écoutait plus.

Ce ne fut que lorsqu'elle parla du manoir qu'il se redressa pour la fixer à nouveau. Elle voulait comprendre? L'aider?
Les lèvres du jeune homme remuèrent doucement. Un sourire retenu apparut. Puis d'un seul coup, un large sourire prit place, qu'Ezéquiel ne put retenir.
Sans un mot, il continua de fixer sa jeune invitée, attendant que le sourire se fane. Pourtant, il en restait encore quelques traces quand, tête haute, il répondit nonchalamment à Agonia, une lueur de malice dans les yeux:

"Elle est mignonne, cette petite."

Il laissa traîner un court silence, persuadé d'avoir enclenché la cocotte minute: Sifflements, rougeurs, et bientôt explosion de rage.
Cependant, en parfait maître du silence, il ajouta quelques mots, deux secondes plus tard. Une voix plus douce, qui empêchait la jeune fille de crier si elle voulait entendre:


"Je ne t'interdirais pas de m'aider, si tu le souhaite. Mais il y aura des restrictions..."

Il avait haï cette interruption dans son travail, à la première seconde. Il avait hésité à répondre, bien que ce soit un nouveau qui vienne le voir. Pourtant, il avait à présent oublié sa colère passée, et sa voix revenait petit à petit. A force de parler. Son élégance naturelle faisait progressivement son retour, elle aussi, de concert avec sa malice. Et même inconsciemment, il finit par apprécier d’avoir eu une pause, un instant de paix, qui lui remettait les neurones en place. Malgré tout, il faudrait bientôt reprendre le travail. Sinon, jamais il n’en verrait le bout.

De même, il ne constatait que maintenant les dégâts du temps sur la bâtisse. Un simple coup d’œil circulaire lui serra le cœur sans que cela ne se répercute sur son visage. Jamais Alex n’aurait laissé cela se faire. Ezéquiel baissa les yeux, comme un enfant qui attend qu’on le punisse. Mais le plus dur était de savoir que la punition ne viendrait pas. Le ‘bourreau’ n’était plus là. Il entendait encore une voix masculine et si réconfortante qui lui disait :
‘Allons, le temps ne t’atteins plus. Mais il peut encore te faire du mal. Alors prend soin de ce qui t’es cher.’
Revenir en haut Aller en bas
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Mer 1 Aoû - 20:21

Agonia était en train de fuser a cause de la première réponse d’Ezequiel elle allait hurler, mais alors qu’elle entrouvrait ses lèvres qu’Ezequiel se mit a parler d’une voix douce empêchant Agonia de crier.

Il parlait de restriction…. Agonia profita aussi tôt de sa est elle commençait a infiltrer l’esprit d’Ezequiel bien décider a lui demander quels était ses restriction pour qu’il se trahisse lui-même en pensant a la cause de celle-ci, mais une chose se produisit il sembler se rendre compte juste sur le moments les dégâts causer par le temps et il sembler s’en vouloir… visuellement il baissait les yeux se qui confirma ses soupçon.


*bon je croit que je vais pas l’énerver pour le moment *

Alors qu’elle entendait la voix masculine le réconforter elle se reprocha d’Ezequiel elle était maintenant a même pas a mètre de lui. Elle afficha un léger sourire et s’accroupit fasse a Ezequiel de façon a croiser son regard est dis quelques mots a celui-ci :

« eyh! Tu me fait quoi la ? Je t’ai dis que je voulait aidez… j’accepte toute tes conditions, mais donne moi de quoi remettre sa a neuf et ton manoir sera tout beaux,»

Puis ajoutant a souriant mais un peu hésitante :

« puis peut être un peu de nourriture et une chambre me seront utile pour être efficace »

Elle attendait de voir la réaction d’Ezequiel surtout par apport a ses demandes personnelles elle semblez souriantes et motiver même si elle était affaiblie depuis peux de temps a cause du léger manque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ezéquiel
la sainte vierge et l'enfant
Ezéquiel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son précieux manoir
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Jeu 2 Aoû - 12:32

Quel plaisir de voir le visage pourpre d'Agonia, prête à hurler... Mais il avait gagné, cette fois encore, en enchaînant la colère de la demoiselle à ses douces paroles.
Puis Ezéquiel s'était préoccupé de son cher manoir, plutôt que de prolonger ses pensées sur les fameuses restrictions. Eh oui, Agonia aurait bien du mal à tirer quelque chose de cohérent, de la part de quelqu'un qui à la fois pensait à tout et à rien... D'ailleurs, l'intrusion de la jeune fille ne fit ni chaud ni froid au rouquin, qui finit par ignorer cette présence dans son esprit. Il était bien assez dérangé comme ça, pour se préoccuper des illogismes de son crâne.

Son regard revint bientôt sur Agonia lorsqu'elle s'approcha de lui. Des paroles réconfortantes? Un fin sourire apparut sur le visage du jeune homme. Intérieurement, il était littéralement mort de rire. Non mais franchement! Se faire réconforter par une petite jeunette... Il était vraiment pitoyable. Il allait falloir qu'il se reprenne. Et le plus vite serait le mieux.
Son regard prit un nouvel éclat malicieux, et d'un geste fluide et rapide, il plongea sa main droite sous le menton de son interlocutrice, pour rapprocher leurs visages, et soulever le port de tête d'Agonia d'un même mouvement. Ses doigts étaient légers et délicats, mais le geste restait tout de même sûr de soi.
Il la fixait d'un regard perçant, de ses étranges yeux de charbon et d’or, puis, si proche d'elle, sa voix ne fut qu'un souffle, audible d'eux seuls:

"Décidément trop mignonne..."

Il relâcha soudain Agonia, et se sépara d'elle pour faire quelques pas dans l'entrée. Sa voix redevint celle qu'il avait toujours eu, percutante et délicate de concert:

"Interdiction de monter dans les étages si je ne suis pas avec toi. Attention au parquet du salon, il est glissant. Interdiction de descendre dans les sous-sols sans permission. Pas de bruit inutile. Pas de casse. Je te montrerai ta chambre pour ce soir, et que veux-tu manger pour le dîner...?"
Revenir en haut Aller en bas
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Mar 7 Aoû - 12:45

Agonia cérat légèrement les dents quand Ezequiel lui dis qu’elle était « trop mignonne » elle trouvait sa humiliant d’être traiter comme une gamine même si elle en était une en quelque sorte. Mais elle demeurait silencieuse, calme et se remit a sourire légèrement.

Ezequiel s’écarta d’elle pour lui donnez les conditions pour qu’elle reste ici, elle était prête a toute les acceptez pour pouvoir s’occuper et reste ici s’était quand même un certain privilège de rester ici.

Elle accepta les conditions d’un hochement de tête est ajouta :


« Je ne compter pas casser quoi que se soit tu sait je suis la pour nettoyer et quand on casse il faut ramasser »

Elle enchaîna rapidement avec un petit sourire :

« pour le dîner? … je sait pas que se soit bon et que je soit en forme en sortant du repas… Je ne demande rien d’autres »

Agonia se rapprocha d’Ezequiel pour lui dire quelques mots :

« tu peut me montrer avec quoi je peut nettoyer tout sa ? Je vais commencer maintenant a moins que tu ait d‘autres conditions a me soumettre »

Elle regarder Ezequiel avec ses yeux rose pendant qu’elle cherchez un moyen pour le taquiner , mais en vint …
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Mar 7 Aoû - 23:51

[Hj : ça fait un moment que je devais taper l'incruste...du coup je sais même pas où j'en suis. Pardon pour le post mauvais qui va suivre]

Akuma se trouvait devant la haute bâtisse. Elle avait fait des tours et des détours pour explorer les alentours. Des ambiance différentes à chacun de ses pas, des couleurs d'une beauté à faire pâlire un peintre, un air tantôt chaud, tantôt froid. Les paroles de Maxence lui revinrent. Elle les effaça. Maintenant qu'elle était là, ce serait difficile de faire demi-tour. Elle soupira et avança jusqu'à la porte d'entré.

L'endroit lui rappela tout de suite des choses. Un ange plutôt agaçant, à moitié colérique qui aimait casser les choses...abîmer des bâtiment...dont le manoir... et puis, elle se souvenait d'un autre ange, une femme. Etrangement rien d'autre ne lui revint, elle l'avait juste vu pas regarder et lui avait encore moins parler.

Elle sentit alors deux présences dans la manoir. L'ambiance qui lui venait n'était pas des plus agréable et elle préféra rester dehors et utiliser son ouïe pour savoir ce qu'il se passait. Ca pouvait paraître déplacée, comme attitude, mais ne sachant pas à quoi s'attendre, elle préférait éviter les ennuis...pour le moment du moins. Elle faisait le moins de bruit possible,

Les minutes passèrent, et l'atmosphère devint plus respirable. Elle se détendit légèrement. La voix de ce qu'elle supposait être Ezéquiel, l'ange roux, lui rappela un visage souriant, parfois enfantin, parfois plus adulte, peut-être sarcastique...et aussi une mine boudeuse avant un certain incendie... elle trouvait d'ailleurs bizarre de se "souvenir" de ça. Il ne s'agissait que de brides qui surgissait clairement dans son esprit et qui se retrouvaient la seconde suivante recouvertes par un épais rideau de brume. Elle n'avait jamais le temps de toucher ce promontoire.


*Je commence à m'énerver envers moi-même. Ca ne va plus. Je sais que je connais des choses que cette endroit, pourtant rien ne vient précisément.*

Elle ne se décida toujours pas à entrer, et se trouva stupide d'avoir voulu venir ici, poussée par le désir de trouver des réponses qui lui viendraient toute seule avec le temps. C'était son plus gros défaut...l'impatience.

Elle regarda alors le ciel. Bleu magnifique, avec quelques traînés blanches éparpiller un peu partout. Un corbeaux se posa sur une branche. Il s’approcha doucement d’elle. Akuma sourit doucement, comme pour l’attirer. Ce n’était qu’une habitude, sourire aux oiseaux qui l’avaient fait rêver étant plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Ezéquiel
la sainte vierge et l'enfant
Ezéquiel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son précieux manoir
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Mer 8 Aoû - 10:42

Décidément, Agonia avait mûri. Et lorsqu'elle répondit à Ezéquiel, ce dernier posa sur elle un regard sans malice, étrangement calme... Quelque part, il ressentit une certaine fierté à la voir grandir, comme un père pour ses enfants. Mais il s'égarait. Là n'était pas son rôle, ni son ambition.
Quant au repas...

*Une bonne bouteille devrait faire l'affaire* se dit-il simplement.

"Tu trouveras dans le grand salon une petit porte à ta gauche en entrant: tu devrais y trouver tout ce qu'il faut."

Il s'agissait d'un placard dans lequel il entassait tout le matériel de nettoyage et autre. Et bien qu'il ne fut pas exactement rangé par la grâce de dieu, on ne se prenait pas les balais sur la figure en ouvrant la porte. C'était déjà un point positif.
Le temps de quelques minutes, Ezéquiel détourna son attention sur la porte d'entrée, à présent fermée. Il croisa les bras et annonça d'une voix forte:

"Entre ou part! Mais ne me fait pas patienter."

Si Akuma avait senti la présence des deux êtres, Ezéquiel pouvait aisément imaginer qu'une silhouette se cachait derrière la porte de son manoir. Cependant, il ne lui fit aucune mauvaise blague, se contentant de 'l'inviter' plus ou moins galamment. Mais il avait d'autres chats à fouetter et ne souhaitait pas s'étendre en enfantillages. En tout cas pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Jeu 9 Aoû - 7:36


Agonia se dirigeai vers ce qui lui semblait le grand salon,elle ne naissait pas vraiment les lieux et pour cause elle n’y est pas vraiment entrer. Elle regardez partout autour d’elle en se disant qu’il y avait quand même beaucoup de travail mais il était hors de questions pour elle de laisser tomber, elle devait bien faire quelque chose de sa vie ici est elle était consciente…

Elle fut surprise est se retourna lorsque Ezequiel se mit a parler a Akuma derrière la porte, elle se dirigeais de nouveau vers Ezequiel en lui adressant quelques mots sur un ton doux et étonner :


« Tu laisserai réellement repartir quelqu‘un ? »

Elle continua sur un ton un peu plus hésitant :

« Ce doit être une personne qui a besoin de toi tu ne croit pas? »

Elle avait déjà une idée précise de la façon don elle s’y prendrai pour taquiner Ezequiel grâce a la nouvelle personne qui allait entrer; bien sur seulement si elle était de nature coopérante, elle ne voulait pas faire d’histoire si tôt ….
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Jeu 9 Aoû - 23:02

Akuma revint à elle en entendant Ezequiel lui parler. Elle ne réagit pas tout de suite, ne sachant vraiment pas ce qu'ilfallait faire ou dire. Elle soupira et baissa la tête. Puis, lorsque l'autre personne prit la parole elle décida de se relever, molement et lentement. Elle s'étira posa sa main sur la poigné. Elle ouvrit la porte en grand, n'ayant aucune envie de se tordre dans tous les sens pour passer dans l'ouverture.

Elle se tenait droite devant Ezequiel, et le regardait chaleureusement, faisant naître sur son visage le sourire d'un enfant ravis de retrouver un ami rencontrer quelques jours auparavent.


"Bonjour Ezequiel"


Elle regarda la femme qu'il y avait avec eux. Elle lui sourit et la salua à son tour

[Hj : Pardon pour le post, il est court mais je voulais en faire un avant de partir. Après si vous avez besoin de faire réagire mon perso, faite-le ce sera sans doute plus simple ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ezéquiel
la sainte vierge et l'enfant
Ezéquiel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son précieux manoir
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Mar 14 Aoû - 11:17

[Merci pour vos propositions sur la continuation du rp, les minettes. ^^]

Agonia sembla partir vers le salon, mais aux paroles d'Ezéquiel, elle revint vers lui pour lui poser deux questions sur un ton doux, comme si elle hésitait à le contredire. Le garçon haussa un sourcil pour répondre franchement:

"Ce ne serait pas la première fois que j'enverrait quelqu'un balader. Surtout quand je n'ai pas beaucoup de patience... Comme maintenant."

Pour le coup, la voix sèche et tranchante du rouquin prenait avec assurance le dessus, par rapport à celle d’Agonia.

Une fois ceci dit, il se retourna pour fixer la porte, en attente d'une quelconque réponse. Cette dernière ne tarda que quelques minutes, car les battants de bois et de métal bougèrent lentement, mais sûrement. Eh oui, elle était toujours aussi lourde, cette porte. Pourtant, la jeune femme l'ouvrit en grand pour enfin s'introduire dans le manoir.
Ezéquiel ne prononça pas un mot de bienvenue, l'air renfrogné, mais ses traits s'adoucirent un peu en voyant ce sourire enfantin et tellement chaleureux sur le minois de la demoiselle. Il eut l'impression que les rôles s'inversaient, que c'était elle qui l'accueillait et non lui. Cette pensée trottait étrangement dans sa tête, car cela signifiait qu'il se sentait étranger à son propre manoir, qu'il connaissait pourtant depuis des lustres. Il détourna son regard et grogna à son tour:


"Bonjour."

Il ne pensait même plus à demander ce qu'elle désirait à la jeune Akuma, et vit Agonia partir vers le salon après avoir salué la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Jeu 30 Aoû - 21:57

Quand Agonia vit Akuma entrer quelque chose la marqua mais elle ne savait pas exactement quoi elle se contenta de la regarder. Elle rendit le salut qui lui était adresser et se retira lentement en direction du salon sans dire un mots.

*pour quoi va-t-elle me prendre?, une bonne surement ou..*

Elle se mit a sourire légèrement a l'idée de savoir pour qui elle pourrait passer dans ces circonstance mais elle préférait ne pas chercher a savoir pour le moment, de toute façon elle pourrait le savoir quand elle le souhaiterait mais plus tard.
Agonia se dirigea vers la petite porte du placard et l'ouvrit elle vit plusieurs chiffons, ballais et autre nécessaire pour le ménage empiler sur les étagère. Elle commença donc par mètre de l'ordre dans se placard c'était la meilleur des chose a faire non seulement se serait plus pratique par la suite mais en plus elle éviter de se faire passer pour la bonne de service magret que c'était le rôles quelle allait jouer ici pour un petit moment.

Elle tendait l'oreille pour écouter la conversation mais elle n'arriver même pas a recueillir des bribes de conversations pour comprendre quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Ven 31 Aoû - 21:23

Akuma regarda longuement Ezéquiel. Aussi bizarre que cela puisse parraître, ce n'était pas l'image qu'elle avait de lui. Elle laissa aller sur son visage une expression de déception qui flotta quelques instent avant de reprendre son sourire. Elle regarda la femme s'en aller. On ne lui avait pas dit qu'il y avait une servante dans la maison. Elle n'en avait pas non plus souvenir. Mais souvenir de quoi ? Elle chassa ses pensés d'un geste rapide de la main, comme pour chasser une abeille bourdonnant autour de sa tête.

Elle se retourna vers Ezéquiel. Il n'avait pas bouger et parraissait mécontant. Son "bonjour" était si chaleureux et acceuillant qu'elle du retenir un rire.


*Super, je ne me souviens même pas de ce que je voulais lui demander...et même si je devais lui demander quelque chose.*


Elle regarda autour d'elle. Délabré. C'était bien le mot. Elle revoyait pourtant un manoir des plus magnifique dans ses brides de souvenirs. L'architecture était la même, aussi belle sur ce point, mais tout était tellement poussiéreux que ca ternissait le charme du lieu.


"Quel acceuil glacial. Je comprends pourquoi personne n'ose venir vous voir. Pourtant avant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezéquiel
la sainte vierge et l'enfant
Ezéquiel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son précieux manoir
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Sam 1 Sep - 11:16

La présence d'Akuma fit s'évanouir celle d'Agonia, dans l'esprit d'Ezéquiel. Il avait tant de choses en tête qu'il ne pouvait se préoccuper de trop de personnes supplémentaires.
Son regard détourné ne prit pas garre à l'espression déçue de la nouvelle arrivante. La seule chose qui lui fit tourner ses yeux d'or et de charbon vers elle fut sa réplique.

Ces paroles fusèrent dans la pièce et l'atteignirent comme une pluie d'aiguillons. Elle comprenait pourquoi personne ne voulait venir le voir? Il eut un petit rire nerveux, qu'il tenta de calmer assez vite. Il ne put que garder ses lèvres closes, afin qu'aucune remarque cinglante ne vienne assaillir la jeune femme.


*En étant acueillant et disponible, personne ne venait. Alors pourquoi devrais-je continuer à le rester si je n'en ait plus le temps?*

Soudain, ses pensées se stoppèrent net, car il entendait à nouveau les paroles de la jeune Akuma.


*A... A...*

"Avant?"

Il tourna vers elle un regard intéressé et soupçonneux. Toute la glace de son être venait de se changer en quelque chose de différent. Mais... était-ce vraiment positif?

"Comment ça, 'Avant'?"
Revenir en haut Aller en bas
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Sam 1 Sep - 12:38

Agonia avait bientôt fini de tout mettre en ordre, elle essayer toujours d’écouter la conversation. Le mot « avant » qu’elle venait d’entendre la fit bondir sur une planche de l’étagère au dessus d’elle la reversant en un grand bruit.
Un peu sonner elle se dirigea vers l’entrer en se frottant la tête, une fois a une distance suffisante pour écouter la conversation tout en étant cacher.

*elle a bien dit avant ? C’est une habitude pour tout le monde de venir, repartir et revenir ?*

Elle espérait avoir une réponse…

*En tout cas il ne me semble pas l’avoir vu en arrivant et Ezequiel non plus ne semble pas la connaître. Es qu’il joue un jeu pour la mettre en boule ? Ou ne la connaît t-il vraiment pas*

Si elle n’avait pas s’est réponses en écoutant leurs paroles elle irait les rejoindre s’avoir se qu’ils pensait, elle était prête a le faire pour avoir les réponses a ses questions.

(désoler pour la qualité mais je suis même pas chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Sam 1 Sep - 15:22

[Hj : bon, ben j'y vais à l'aveuglette -_-']

Les mots d'Akuma avaient eut l'effet voulu...ou du moins en partit. elle s'était attendu à se faire ejecter sans autre forme de procès, ou crucifié sur un mur

*Ce qui irait très bien avec l'ambiance de l'endroit*

Elle réfléchit avant de répondre. Ce n'était que des brides de souvenir, elle n'était même pas sur qu'il s'agisse de la même personne. Pourtant, l'enfant rencontré un peu plus tôt avait l'air étonné de voir qu'elle connaisse Ezéquiel. Néanmoins, elle avait le souvenir de voir des cheveux noirs s'envoler autour d'elle, non des blanc. En fait soit elle se trompait lourdement, auquel cas, elle s'excuserait soit il se foutait royalement d'elle.

*Hum...que répondre ? Avant ? Ca veut dire beaucoup de chose en fait...*

Elle fixa Ezéquiel, espérant trouver dans son visage une quelconque expression qui lui donnerait raison, un geste qui raviverait sa mémoire. En vain. Elle soupira et s'accroupit les mains sur ses genoux.(on se demande d'où ça vient -_-')

"Et bien, disons que je vous voyais d'avantage souriant, en même temps adulte et enfantin...un savant mélange de caractère"
Revenir en haut Aller en bas
Ezéquiel
la sainte vierge et l'enfant
Ezéquiel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son précieux manoir
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Sam 1 Sep - 21:10

Le lourd bruit d'une étagère en chute libre fit à peine tiquer Ezéquiel, qui nota juste qu'il faudrait aller constater les dégâts, un moment ou l'autre. Or, pour l'instant, il était bien trop occupé par ce qui venait d'échapper à la bouche de la demoiselle.

Si la-dite jeune décédée se voyait déjà crucifiée, elle ne l'aurait certainement pas été, et ce même pour des paroles plus cyniques encore. En effet, il n'était pas dans l'habitude du rouquin d'user de violence physique, car cela déterminait chez lui une perte de ses moyens face à une situation qu'il ne maîtrisait plus. Mais fallait-il encore le connaître pour pouvoir en être sûr.

Toute son attention était fixée sur Akuma, qui sembla hésiter quelques instants avant de poursuivre. D'ailleurs, ces nouvelles paroles purent éclairer quelque peu l'esprit du garçon.

*Elle ne parle pas de la raison de sa présence, mais de ce qu'elle voyait ici... Signifie qu'il lui parait naturel de connaître cet endroit, même s'il ne lui est pas totalement familier. Intéressant.*

Il l'observa un instant, puis petit à petit se dessina un sourire discret, qui illuminait soudain son visage pour le rendre infiniment plus serein et accueillant.

"Mais je manque à mes devoirs" glissa-t-il doucement.
"J'ai été bien rude". Il effleura la main d'Akuma avec la sienne, et poursuivit son geste en lui désignant l'entrée du salon.
"Viens donc t'asseoir un instant."

Il la précéda pour entrer dans le vaste salon et lui indiqua un siège. La pièce était bien assez grande pour se sentir à l'aise, et laisser vivre à leur gré les trois personnes qui s'y trouvait. Ezéquiel ne fit pas attention à l'étagère qu'il avait entendu chanter quelques minute auparavant.
Il sortit un bouteille d'un des meubles, et servit deux verres d'un liquide ambré. Les verres étaient propre, la bouteille aussi. Pour ainsi dire, il s'agissait bien là des seules choses non poussiéreuses de cet étage. A croire qu'il s'en était occupé récemment.

Il tendit un verre à Akuma et partit s'installer confortablement sur un fauteuil face à elle. Il trempa ses lèvres dans le liquide alcoolisé, et sentit sa gorge d'adolescent frémir sous cette fraîcheur bien vite transformée en chaleur interne. Toute cette petite mascarade, ce manège des verres et des fauteuils lui avait permis de réfléchir et de se poser, par rapport aux recherches qu'il avait fait ces derniers temps, ainsi qu'à la présence de cette jeune femme.
Il finit tout de même par briser le silence:


"Tu me voyais autrement?" Il gardait ce sourire rafraichissant sur les lèvres. Son regard, lui aussi, était là pour rassurer la jeunette.

"Et, toute cette ville. Tout le reste de ce que tu as vu ici... Etait-ce semblable?"
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Mer 19 Sep - 20:00

[HJ : pardon du retard...]

Akuma fut des plus surprise en voyant l'expression d'Ezéquiel changer à ce point. Il ressemblait un peu plus à quelque chose qu'elle "connaissait" Elle se sentait ainsi plus rassurée, mais gardait tout de même une certaine appréhension. Ezéquiel n'était pas n'importe qui, elle le sentait dans toutes les cellules, bien que mortes, de son corps.

A son invitation, elle se releva, et sourit gentillement avant de suivre son hote. En entrant dans la salle, sa première réflexion fut qu'il devait tout de même se sentir un peu seul dans un manoir aussi immence. Elle se sentait, elle, vraiment toute petite comparée à la grandeur de la pièce. Elle remarqua brièvement la femme qu'elle avait vu à son arrivé et s'assit sur le fauteuil désigné par l'ange roux. Elle le remercia du mieux qu'elle pu lorsqu'il lui apporta un verre remplit d'un alcool qu'elle ne connaissait pas. L'odeur n'était pas déplaisante mais elle n'en bu qu'une petite gorgée.

Le silence qui s'était instalé entre eux ne lui plaisait pas du tout. Elle essayait tant bien que mal de s'intéresser aux choses qui l'environnaient, mais son intention revenait inlassablement sur Ezéquiel et l'absence de bruit autour d'eux.

Elle fut plus ou moins soulagée lorsqu'il décida d'entamer une discution. Mais sa question n'était pas à son goût. Les mots sortaient de sa bouche sans qu'elle y fasse attention, comme s'ils sortaient de son subconscient. Elle se maudit de ne pas savoir suffisament bien tenir sa langue.

Elle passa un doigt sur ses lèvres pour mesurer ses paroles. Puis rassurer par le sourire de l'homme elle se décida à parler.


"Différent oui, mais pas physiquement. Plus dans votre attitude...notament le sourire, ce serait la première chose qui me viendrait à l'esprit"


*Bien que je ne sache pas pourquoi*

Elle se tut un moment. La ville ? Elle n'y avait pas vraiment fait attention.

"Il y a quelques changements dans la ville, assez peu...mais j'ai l'impression que le principal changement n'est pas dans sa structure. En fait quand je ferme les yeux, ce que je vois, ce sont des tons ocres, des rochers, un manoir ressemblant en tout point à celui-ci..mais en plus propre. Je dirais aussi une personne ayant des ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Agonia
Miss marionettiste
Agonia


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Mer 19 Sep - 22:35

Agonia était la plus ou moins cacher , le regard d'Akuma semblait avoir croisé le sien, elle ne pouvait plus rester dans son coin. De quoi avait-elle l'air? Coller contre le mur…

Elle se rapprocha d'Akuma d'un air sure d'elle et s'arrêtât a deux ou trois pas d'akuma. Ni Ezequiel ni Akuma na l'avait remarquer elle en profita pour dévisager la nouvelle arrivée, elle avait le teint clair , trop clair peut être, puis pendant qu'elle parlait Agonia remarqua qu'elle possédait des canines plutôt grande se qui ne put lui empêcher de se remémorer la jeune fille un peut plus d'un ans auparavant. Instinctivement elle passa sa langue le long de ses dents quand un frissons pris possession d'elle, a peine elle comprenait ce qui lui arrivait qu'elle se pétrifia quelques seconde pendant lesquels elle se rappelait de l'état de manque de la vampire qu'elle avait croiser…

Akuma se remit a parler de la ville "Avant" se qui eu pour effet de sortir Agonia de ses penser, et par la même occasion sa lui donna une folle envie de taquiner l'esprit de la jeune femme.
Elle s'excusa vivement auprès d'Ezequiel par télépathie pour l'armoire, elle la remettrait en place après… Dans le même seconde elle s'installa sur un siège sans que personne ne l'ait inviter.

Elle ne dit mots et se contenta de regarder Akuma tout en se mordant la langue pour résister a l'envie de s'installer dans son esprit bien que quoi qu'elle fasse elle "entendait" les penser immédiate de la jeune fille.


(Désoler vraiment si sa manque de cohérence ou autre y a quelques petits trucs qui font que je suis trop contrarier pour me concentrer …)
Revenir en haut Aller en bas
Ezéquiel
la sainte vierge et l'enfant
Ezéquiel


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans son précieux manoir
Date d'inscription : 17/06/2007

Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14Ven 21 Sep - 23:11

[Tout va bien, Agonia. ^^ Et puis, tout le monde a ses hauts, et ses bas. ^^]

Les reflets dansaient à la surface du liquide brun. Quelques fois, le verre montait jusqu'aux lèvres rosées du jeune homme, chatouillant ses papilles d'un goût amer si particulier. Il était domage que ce geste de la main ne soit à présent rien de plus qu'un automatisme, à présent que l'esprit d'Ezéquiel se chamboulait avec l'arrivée de pareilles nouvelles.

Si Akuma se sentait un peu gênée, son hôte n'y fit guère attention, se concentrant uniquement sur la voix de la jeune femme. Elle lui parla tout d'abord des chamgements d'attitude qu'elle avait pu remarquer chez le rouquin, mais ce dernier chassa rapidement ces détails de son esprit, se disant qu'il était plus rare encore de le voir deux fois de la même humeur dans une seule journée.

La suite vint, et c'était cela, qu'attendait impatiemment le garçon. Il restait calme, son attitude semblait décontractée pour mettre Akuma à l'aise, mais ses yeux ne la quittait pas un instant.
Il laissa Agonia s'asseoir sans rien dire. Il était de toute façon du genre à proposer de 'faire comme chez soi' (jusqu'à un certain point j'entends).

Ainsi donc, il s'agissait bien de Requiem, ce dont se souvenait la jeune femme. Aucun doute. D'ailleurs, Ezéquiel sembla soupçonner qui pouvait bien être cette personne aux ailes noires. Enfin, il n'était pas sûr à cent pour cent, après tout, des ailes noires était chose assez courante, ici-bàs.
La question était...


"Tu te souviens comment tu es arrivée à venir ici, la première fois? Etait-ce un rêve? A la suite d'un coup violent? Après un traumatisme physique ou moral?"

Les questions devinrent d'un seul coup bien plus personnelles. Pourtant, Ezéquiel conservait son sourire rassurant, afin de gêner le moins possible la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite au manoir   Visite au manoir Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Alentours (RPG) :: Le vieux Manoir-
Sauter vers: