Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kazuki Kogarasumaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Kogarasumaru
l'homme aux 1001 balles
Kazuki Kogarasumaru


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 02/07/2007

Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14Mar 3 Juil - 0:02

Nom humain : Harumo

Prénom humain : Kazuki

Surnom posthume et explications : Kazuki Kogarasumaru, car il sait toujours qu’il s’appelle Kazuki, et son nom de famille lui rappelait trop de chose, il à donc prit Kogarasumaru, le nom de son gang.

Age au moment du décès : 22 ans

Sexe : Masculin

Histoire : Kazuki a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus normal dans le Tokyo d’aujourd’hui, c’était en enfant et un jeune homme tout ce qu’il y a de plus gentil, du moins en apparence, tout le monde disait de lui que c’était un ange, et c’est ce qu’il faisait croire à tout le monde, c’était un élève modèle, aussi bon scolairement qu’en sport, ayant pleins d’amis et étant très populaire auprès de tous.
De cette façon personnes ne le soupçonnaient d’être le chef d’une bande de trafiquant d’armée de la ville. Il avait été élu chef à 16 ans, ayant réussit à tromper le précédent chef et à le tuer. Depuis qu’il avait prit la tête des Kogarasumaru, les activités et leur apport d’argent avait plus que tripler.
Malheureusement, un jour sa mère découvrit tous, et Kazuki du la tuer, son père était mort bien des années avant d’un accident de voiture, et sa mère était bien une des rares personnes que Kazuki aimait, et c’était en partie pour elle qu’il paraissait si « blanc », la tuer fut un réel choc pour lui et une blessure qui ne ce referma jamais. D’un autre côté, elle n’u pas le temps de ce refermer, car au bout de quelques semaines, des voisins remarquèrent la disparition de la mère de Kazuki, et appelèrent la police.
Ceux-ci enquêtèrent et découvrir aussi le trafique et le gang de Kazuki. Ils tentèrent de les arrêter un soir, mais une fusillade explosa, Kazuki avait bien évidemment apprit à ce servir d’une arme, de n’importe qu’elles armes d’ailleurs.
Mais Kazuki se retrouva en première ligne et prit une balle dans l’œil droit, qui lui traversa la tête et le tua sur le coup. Il vit quand même avait de mourir, la moitié de ses amis mourir devant lui.


Don : Il peut transformer son gun, l’Hadès en n’importe qu’elle arme à feu.
Kazuki Kogarasumaru Blackcat1ou7nn8
Kazuki Kogarasumaru Train5jp7.th



Description :




Physique : Kazuki à les cheveux courts et noirs. Il a également l’œil gauche jaune et l’autre recouvert part un bandeau, car il ne voit plus rien de l’œil droit. (Sûrement dut à sa mort). Il est fin mais musclé, et s’habille toujours avec un pull et en pantalon noir, ainsi qu’avec un long manteau noir également, renforcé à certains endroits, comme les bras ou les épaules, il porte également un collier séré noir, qui fait plusieurs fois le tour de son cou.

Psychologique : Kazuki est relativement stable psychologiquement, il aime son gun et ce battre, et il n’aime pas l’ennuie et les gens faible.
Il c’est mis à la recherche de sa mère en arrivant à Requiem et cherche en même temps à percer le secret de ce monde, et surtout de son dirigeant.

Autre : Il ne ce sépare jamais de son gun qu’il porte dans une sacoche spécial à la cuisse gauche, il est également ambidextre.



Vous :



As-tu besoin d’aide pour débuter ? : Nan ça devrait aller ^^


Présence : Pour l’instant ouais, après on verra ^^


Votre personnage : Kazuki est un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14Mar 3 Juil - 20:23

Hey, il est pas schyso cette fois...pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kogarasumaru
l'homme aux 1001 balles
Kazuki Kogarasumaru


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 02/07/2007

Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14Mar 3 Juil - 21:36

Laughing et non ^^ je crois que j'ai user tous mes persos là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14Mar 3 Juil - 22:32

Ah ouais, ben demande, j'en ai plein en stock et de toute sorte lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kogarasumaru
l'homme aux 1001 balles
Kazuki Kogarasumaru


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 02/07/2007

Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14Mar 3 Juil - 22:53

mdr, en fait, leplus dur maintenant c'est de trouver une histoire bien, ta bien vu, pour Ren c'est de la merde, mais j'ai mon yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14Mar 3 Juil - 23:01

Des histoire j'en ai qui viennent toutes le minutes. J'ai juste la flemme de les écrire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kogarasumaru
l'homme aux 1001 balles
Kazuki Kogarasumaru


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Cherche et tu trouvera
Date d'inscription : 02/07/2007

Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14Mar 3 Juil - 23:20

C'te chance, moi j'ai trop du mal à ce que ce soit original T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14Mer 4 Juil - 11:32

...vu que je cherche désespérément un perso parfait pour une idée d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14Jeu 5 Juil - 18:00

j'aurais envie de te dire un truc du genre 'essaie de développer un peu plus', mais j'ai pas envie de faire chier mon monde aujourd'hui. En plus, je suis désolé du retard pour la validation de ta fiche, mais je ne m'étendrais pas à te raconter ma vie pour donner des explications (non, je l'ai dit, pas envie de faire chier. ^^')

Donc, Fiche validée, good game.
Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14Jeu 5 Juil - 18:03

C'est con, tu valide la fiche le jour où elle se tire à la Japan Expo, t'es vraiment un boulet...
Vas-y frappe-moi t'as la droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14Dim 8 Juil - 16:54

-_-'
pas ma faute...
Bref, j'avais oublié la moitié de ce qui est important: Kazuki, je te laisse aller poster dans Arrivée dans le monde des morts, et lis le post-it avant tout.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kazuki Kogarasumaru Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Kogarasumaru   Kazuki Kogarasumaru Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Kogarasumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki Kogarasumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: Dieu créa... :: Dieu créa l'homme et la femme-
Sauter vers: