Requiem Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requiem Rpg

Chaque humain meurt un jour. Voyez cela comme la fin de votre cauchemard... Ou plutôt comme le début d'un autre mauvais rêve...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fujun, Back in Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujun
Bassistes aux 'humeurs changeantes'
Fujun


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Fujun, Back in Black Empty
MessageSujet: Fujun, Back in Black   Fujun, Back in Black Icon_m14Lun 2 Juil - 18:23

Ouvrant les yeux, Fujun, se sent comme.. "Mais c'est pas vrai j'ai une poussière dans l'oeil" [-non mais tu va arrêter, je décrit ton arrivée / -ok ok, n'empêche que c'est genant d'avoir une poussière dans l'oeil]

Fujun se sent léger (et oui il enlève la poussière qu'il a dans l'oeil...), sont esprit batifolle dans ce paysage se mélant d'images nouvelles et de voix résnant tout autour de lui... elles sont omniprésentes... elles sont en lui... puis elle deviennent murmure, et l'une d'elle s'élève au dessus des autres, et il dit: "Je suis Fujun..."

Puis observant autour de lui il apperçoit, un homme aux ailes brunes. Ce dernier lui indique la direction d'une forme sombre, la direction de ce qui pourrait être une ville...

Ne posant aucune question il part, après que l'être qui l'a accueilli s'en soit allé... puis il se dirige dans la direction opposée.


Au bout de deux heures de marches les voix résonnent à nouveau puis l'une d'elle s'élève alors que les autres tombe au niveau d'un murmure et dit: "je suis Fujun..." puis il se dirige vers la ville "Hmmmm alcool...." ...
Revenir en haut Aller en bas
Mantis-sama
Poussin-Tout-Puissant
Mantis-sama


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Dans tes pires cauchemards...
Date d'inscription : 16/06/2007

Fujun, Back in Black Empty
MessageSujet: Re: Fujun, Back in Black   Fujun, Back in Black Icon_m14Lun 2 Juil - 18:24

XD bon ben... Je te laisse poster où tu veux (je ne parie pas beaucoup sur le bar, tient... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemrpg.bbactif.com
Akuma-hime Cursedblood
Princesse enflammée
Akuma-hime Cursedblood


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas envie que tu me trouve
Date d'inscription : 18/06/2007

Fujun, Back in Black Empty
MessageSujet: Re: Fujun, Back in Black   Fujun, Back in Black Icon_m14Lun 2 Juil - 20:14

Elle commence bien ton arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujun, Back in Black Empty
MessageSujet: Re: Fujun, Back in Black   Fujun, Back in Black Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujun, Back in Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem Rpg :: La ville (RPG) :: Arrivée dans le monde des morts-
Sauter vers: